Porn ReviewsSpécialRencontresEssais PornoBlog PornoRechercherMes favoris
Video
My Cams Video

Critique
English | Français
Stop!
We no longer link to this site.

My Cams ne vous appartient pas plus qu'à moi, mais pour ces délicieuses minutes que nous passons en ligne à clavarder avec de chaudes poulettes et à leur faire faire pratiquement tout ce que nous leur demandons, on a l'impression que la caméra est à nous.


Le design de My Cams paraît très familier si vous avez déjà visité un site de caméras en direct. Déjà sur la page d'accueil, vous voyez le premier groupe de caméras offertes et vous pouvez ensuite passer en revue les 3 000 filles en ligne page par page. Ce nombre est resté le même lors de mes deux visites.

Du côté gauche de la page, il y a une liste de catégories dont chacune comporte une liste de sous-catégories pour vous aider à préciser votre recherche de poulettes qui vous intéressent. Des MILF aux transsexuelles en passant par les lesbiennes et les filles à la poitrine énorme, les options sont plutôt variées.

Lorsque vous tombez sur une vignette qui vous attire, cliquez dessus pour accéder à une salle de clavardage gratuit où il vous est possible de voir la fille et de lui parler en même temps que les autres qui se trouvent dans la pièce. Vous pouvez profiter de ce moment pour lui demander ce qu'elle fera et ne fera pas si elle va en privé avec vous et vous pouvez également voir la qualité de sa caméra – deux choses importantes à considérer avant de payer pour un clavardage privé.

En ce qui concerne ces deux choses importantes, j'ai découvert que les filles étaient en général très ouvertes à faire ce que je leur demandais (à l'intérieur du raisonnable évidemment) et que la qualité des caméras était bonne. La qualité de l'image était généralement bonne et la fluidité du mouvement également – cela varie d'une caméra à l'autre cependant, donc le mieux est d'en regarder quelques-unes avant de trouver celle qui est assez bonne pour vous.

Pour ce qui est du prix, il varie également. Mais j'ai vu que la plupart des filles demandaient 1,99$ la minute. Bien sûr, je suis tombé sur quelques-unes qui demandaient 6$, mais la majorité semblait aimer cet indice de prix de 1,99$, qui est légèrement sous la moyenne pour ce genre de sites. Le site n'offre pas de compteur durant les clavardages privés, mais vous pouvez voir une mise à jour du temps qu'il vous reste lorsque le spectacle se termine.

De nombreuses modèles ont du son et un micro pour que vous puissiez les entendre. Elles offrent également des cam-2-cam si vous voulez vous faire voir en même temps et chaque modèle a sa biographie (dont plusieurs incluent un mélange d'images et de captures d'écran vidéo). Il y a également une section de vidéos, mais celles-ci vous coûteront 99 cents la minute, ce qui fait grimper la note rapidement.

Il n'y a pas beaucoup d'options ou d'articles particuliers ici, mais My Cams fait ce qui se doit et le fait bien. De chaudes modèles, une variété, des caméras de bonne qualité et un indice de prix satisfaisant rendent ce site très intéressant.

Par:
Nombre de Critiques: 1463
Score Moyen: 65.5

Contact Rabbit
 
Note d'Utilisateurs: 12/100 (total: 0 commentaires en Français)
Prix:
$1.99/1 minute
Cross Sales: Non
Contenu
Galerie Photos: N/A Photos par galerie: N/A Zip: Non
Pic Res: N/A High Res: Non
Nombre de vidéos: N/A+ HD Porno: Non Lecture en continu: Non
Average Length: 0 mins Vidéos complètes: Non Téléchargement limité: N/A
 
Formats: N/A
Voir MyCams.com l'espace membres
Soutien à la Clientèle
Processeur de Paiement: CCBill, Epoch
Service à la clientèle: http://www.mycams.com/help.php?


Mis à jour le: 1/25/2012 01/25/2012- -A.K.
10/28/2011- From 80 to N/A: Has the same models as Live Jasmin. -A.K.
- Critiqué le: 9/14/2010
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...

Join My Cams

Videos

 

Full Review

A.K. Anderson

By: A.K. Anderson
Number of Reviews: 1422
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français

I don't own My Cams and neither do you, but for those lovely minutes that we are online chatting with some hot chick and getting her to do almost whatever we ask, it feels like the cam is ours. Just like Live Jasmin is ours, as well as being a site with the same models and prices as this one.

MyCams' design is pretty familiar if you have ever visited a live cam site before. Right there on the homepage are the first bunch of available cams and you can then go through page after page of online babes (there were 900 when I checked out the site the first time and 800 the second). That is a pretty good number and one that should allow you to easily find multiple babes that you want to spend time with.

Along the left-hand side of the page is a list of categories and within each one is a list of sub-categories to help you narrow down your search for the babes who most interest you. From MILFs to trannies to lesbians to huge-chested honeys, the options are pretty varied.

When you see a thumbnail that appeals to you just give it a click and you will be taken to her free chat room where you can see her and talk to her along with everyone else in the room. This is where you want to ask her what she will and won't do when you take her private and you can also see the quality of her cam – two important things to know before you pay for a private chat.

As far as those two things go, I found the babes generally more than willing to do whatever I asked (within reason, of course) and the cam quality was good, as well as the fluidity of motion. It varies from cam to cam, though, so you might have to check out a few before you find one that is as good as you want.

As for the pricing, it also varies. But I found that most of the chicks were asking $1.99/minute. Sure, I came across a couple asking $6, but the majority seemed to like that $1.99 price point, which is slightly below average for these kinds of sites. There's no counter during the private chat, but you can see how much you have left when the show ends.

Many of the models have sound and a mic, so you can hear them. They also offer cam2cam if you want her to be able to watch you. You can also make the cam window larger, mute the volume and add models to "your favorites." There is a bio available for each model (many include a mix of pics and vid caps). There is also a video section, but these will cost you 0.99 cents a minute, which can add up fast.

There aren't a lot of frills or special items here, but My Cams does what it does and does it well. Hot models, variety, good-quality cams and a generally good price point make this one worth checking out.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: eva

    Score: 12% Date: 12/05/2010

    am here to be view by others and view others cam also