Join Playful Hands

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1150
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Cela ne fait pas si longtemps que la moralité de l'ère victorienne nous tenait à l'écart de la perversion de la masturbation mais, dieu merci ces jours sont passés et nous n'avons plus à passer à travers ça à nouveau. Il faut également remercier le pouvoir des filles sur Playful Hands.

Au départ, Playful Hands était comme une chaude tentation et plus je m'approchais des filles, plus j'en étais convaincu. Ce qui distingue ce site des autres dans la même catégorie est l'absence de jouets. La seule façon pour ces filles de se donner du plaisir et de vous en donner est d'utiliser leurs doux doigts habiles. De plus, le site faisait des mises à jour hebdomadaires jusqu'à il y a un peu plus d'un mois, puis elles ont cessé.

Les 215 films sont exclusifs et durent en moyenne 20 minutes chacun. Ils sont divisés en clips ou en un fichier intégral. Au tout début, on n'avait seulement que des MPEG de bonne apparence, mais les choses se sont maintenant améliorées et on peut télécharger des fichiers Windows Media HD et MP4. Il n'y a rien de plus beau qu'une timide fille s'ouvrant à votre plaisir en haute définition.

Les blondes et les brunettes qu'on retrouve dans les 215 séries d'images sont de descendance européenne de l'est. Les séries contiennent en moyenne 60 images de haute résolution que vous pouvez télécharger en fichiers .zip. Elles sont éclairées de façon brillante et mettent l'accent sur les filles pendant qu'elles se déshabillent, montrent leurs corps à faire fondre les cœurs et font courir leurs doigts entre leurs chattes rasées ou taillées.

Lorsque vous débutez votre abonnement ici, vous obtenez l'accès complet à 30 sites bonus. Certains d'entre eux incluent Sweet Sophie Moone, Cuties Galore, Magic Blondes, Open Air Pleasures et Dirty 101. Une fois que vous atteignez le second mois d'abonnement, vous en obtenez 10 de plus et puis un autre 10 à votre troisième mois, pour un grand total de 50.

Le design du site vaut également une mention, avec toutes les options de recherche et la belle mise en page. Avec une bibliothèque de contenu qui ne cesse de grandir, Playful Hands est un bon choix pour les aficionados de masturbation. Si on considère les bonus également, vous obtenez vraiment quelque chose qui vaut le coup ici.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Playful Hands

Full Review

Chris Parker

By: Chris Parker
Number of Reviews: 1151
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

It wasn't that long ago that Victorian-era morality held us all back from the perversion of masturbation, but thank god those days are gone and we don't have to live through them again. Also, thank the powers that be for the babes on Playful Hands.

From the outset, PlayfulHands looked like a hot temptation and the closer I got to the ladies, the more convinced I was. What sets this site apart from the rest in the same category is the absence of toys. The only way these babes pleasure themselves and you is by the use of their dexterous, soft fingers.

The 241 movies are exclusive and last an average of 20 minutes each. They are divided into clips or one full-length file. In the beginning, you only got good-looking MPEGs, but now things have improved and you can download HD Windows Media and MP4 files. There's nothing more beautiful than a shy babe opening herself up for your pleasure in high-definition.

The blondes and brunettes found in the 241 picture sets are of Eastern European descent. The sets contain an average of 60 high-res images that you can download them in Zip files. They're brilliantly lit and focused on the gals as they strip, show off their heart-melting bodies and run their fingers through their shaved or trimmed pussies.

When you start your membership here, you get full access to 30 bonus sites. They are all part of the Porn Pass For All network and some of them include Sweet Sophie Moone, Cuties Galore, Magic Blondes, Open Air Pleasures and Dirty 101. Once you hit your second month of membership you get 10 more and then another 10 your third month, for a grand total of 50.

As for updating, the last few have been weekly. However, the ones before that were inconsistent and up to three weeks in between additions. Site design is also worth mentioning, with all the search options and the nice layout. With a library of content that keeps swelling, Playful Hands is a good choice for masturbation aficionados. Keeping the bonuses in mind, you really are getting something worthwhile here.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: Arjuna gjmptw

    Score: 90% Date: 04/17/2010

    I never seen before hot girls like this. I need fuck them