Join Japanese Flashers

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Vous marchez dans une rue passante du centre-ville de Tokyo en plein milieu de l'été et une chaude japonaise passe à côté de vous en ne portant rien d'autre que sa petite culotte, et des choses sont écrites sur son dos. Puis, vous tournez le coin et une autre beauté qui ne porte pas de pantalons est en train de sucer un gars dans une ruelle. Pas besoin de se pincer, vous ne rêvez pas cette fois. Vous êtes tout simplement sur Japanese Flashers.

Si vous êtes tanné de voir des sites qui présentent uniquement des filles qui lèvent leur chandail et vous offrent parfois un aperçu de leur chatte, vous serez heureux d'apprendre qu'il y a plus que de la simple nudité en public ici. Japanese Flashers en compte, mais la plupart des scènes ont un genre de revirement. Des filles pissent dans la rue, d'autres font des fellations et au moins une se fait baiser avec un godemiché en s'accotant contre une machine distributrice.

Le site web s'est beaucoup amélioré depuis notre dernière visite et il compte maintenant 72 vidéos et 72 séries de captures d'écran vidéo. Rien du contenu n'est exclusif, mais de nouvelles scènes sont ajoutées à la collection tous les deux jours, alors il y a pratiquement toujours quelque chose de nouveau à voir.

Tous les films peuvent être téléchargés en fichiers AVI de qualité stellaire. Il y a des MPEG et des MP4 également téléchargeables, en plus d'une option Flash en flux qui paraît très bien. Peu importe la qualité des parties, cela ne contournera pas le problème de la pixellisation des parties génitales. Comme c'est le cas avec la plupart du porno fait au Japon ces temps-ci, toutes les parties cochonnes sont floutées.

Vous voudrez regarder beaucoup de scènes offertes, mais j'aimerais vous suggérer celle où une jolie fille menue fait une fellation à un gars. Voir tous les gens qui passent et qui se retournent à deux occasions est hilarant, mais quand la fille parade dans les rues animées avec le visage couvert de sperme, cela vaut la peine de la regarder encore et encore.

Le thème du sexe en public se transporte également dans deux des sites bonus auxquels vous avez l'accès, mais il y a plus de 20 sites supplémentaires au total. Outdoor Jp et Public Sex Japan se concentrent sur les filles japonaises qui baisent et qui sucent dans les parcs et les supermarchés. Vous obtenez également Big Tits Tokyo, Bukkake Now, parmi les autres sites.

Japanese Flashers est maintenant un bien meilleur site qu'il n'était auparavant et s'il continue de faire des mises à jour fréquentes, il continuera de croître et de s'améliorer. C'est déjà un bon site pour les gens qui adorent les filles japonaises et aiment voir des gens se dénuder en public.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Japanese Flashers

Videos

 

Full Review

Charlie Black

By: Charlie Black
Number of Reviews: 63
Average Score: 65

Take Our Survey

English | Français

You're walking down a busy street in downtown Tokyo in the middle of summer and a hot chick strolls by wearing nothing but her skimpy panties and she has writing all over her back. Then you turn the corner and another hottie with no pants is sucking a guy off in an alley. Don't pinch yourself - you're not dreaming. You're just on Japanese Flashers.

If you're a bit tired of sites that just feature chicks lifting up their tops and occasionally giving you a glimpse of their pussies, you'll be happy to know that there's more than just public nudity here. JapaneseFlashers does have some of that, but most scenes have a little twist. Some gals piss in the street, others give blowjobs and at least one is fucked with a dildo while leaning up against a vending machine.

The website has improved a lot since we first reviewed it, but it's also smaller now. It currently offers 77 videos and sets of vid caps. None of the content is exclusive and nothing has been added to the website since May of 2014. Don't let these unfortunate facts discourage you from giving it a look just yet, though.

All the movies can be streamed in an embedded player and downloaded in a few MP4 formats. If you go with the "high quality option," you'll find that the vids offer good or great-quality playback. No matter how impressive the bit rates are, though, it's still hard to overlook the pixelated genitals, which is common with porn made in Japan.

You'll want to check out a lot of the scenes, but I'd like to suggest the one in which a precious petite chick gives a dude a blowjob. Watching all the people passing by and doing a double-take is hilarious, but when the girl parades through the busy streets with her face covered in cum, now that's worth watching over and over.

The public-sex theme carries over into two of the bonus sites, but there are over 20 in all. They're all part of the All Japanese Pass network. Outdoor JP and Public Sex Japan are all about Japanese chicks sucking and fucking in parks and supermarkets. You also get Big Tits Tokyo and Bukkake Now, among others.

Japanese Flashers is far from perfect given that it hasn't updated in months. Still, it's a good site for people who love the idea of being able to see Japanese chicks getting naked in public.

Your membership includes

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: