Looker Girls

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Flash!
This site is scored on its photo content—not videos!

English | Français | Deutsch | Español

Lorsqu'on voit une fille hot, on dit qu'elle est une looker. Bien, si vous voulez voir une quantité de lookers au même endroit, alors ne cherchez pas plus loin que Looker Girls. Malheureusement, le numéro le plus récent date de mars 2005, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de mises à jour sur ce site.

Looker Girls est le portail web du magazine Looker. En devenant membre, vous obtenez l'accès au magazine en ligne avec quelques extras. Les deux sections principales offertes aux membres sont la section des articles et celle des photos, tout comme c'est le cas avec le tirage papier. La page principale présente le numéro en cours et d'anciens numéros offerts dans les archives.

Vous vous demandez, qu'en est-il des vidéos? Eh bien, il y a cinq vidéos téléchargeables et toutes sont variées. Dans l'une d'elles, Jenna Snell s'accroupit sur un lit dans une nuisette blanche. Pour notre bonheur, la nuisette est rapidement soulevée par-dessus son superbe cul et nous pouvons apprécier 11 minutes de Jenna couchée à quatre pattes qui doigte et frotte sa bonne chatte serrée. Oui, le vibrateur rose sur la table de nuit s'implique à un certain point également. Les vidéos sont de piètre qualité et peuvent être téléchargées pour un visionnement répété en format Windows Media.

La section des photos contient les filles du numéro avec leur propre séance photo. La qualité des 156 séries de photos est excellente et toutes les séries sont offertes pour téléchargement en un très bon fichier zip en deux formats. Les séances se ressemblent en général. Les filles, toutes très sexys, se déshabillent et nous exposent leurs corps serrés et leurs chattes scintillantes.

Il y a également une section hardcore dans chaque numéro, mais cette section est beaucoup plus petite que la section de photos régulière. Le numéro de novembre contenait trois séances photo, dont deux avec une fille et un gars et la dernière avec deux filles et un gars. Encore là, la qualité des photos est excellente et offre un très bel éclairage et une bonne mise en scène du suçage, du léchage et de la pénétration.

Si vous aimez le magazine Looker, mais que vous ne voulez pas vous embêter avec des pages qui collent ensemble et qui se déchirent, alors jetez un coup d'œil à Looker Girls. Mais, gardez en tête que les mises à jour ont complètement cessé sur ce site.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Looker Girls

Full Review

A.K. Anderson

By: A.K. Anderson
Number of Reviews: 1422
Average Score: 64

Take Our Survey
Flash!
This site is scored on its photo content—not videos!

English | Français | Deutsch | Español

When you look at a hot chick, you say she is a looker. Well, if you want to see a bunch of lookers all in one place, then look no further than Looker Girls (that is a lot of "looks" in one sentence). Unfortunately, the most recent issue is from March 2005, so you can see that they aren't updating anymore.

LookerGirls is the web portal for Looker magazine. When you become a member you get access to the online version with a few extras. The two main sections here are "articles" and "pictures," just like in the hard copy. The main page features the current issue with back issues available in the archives.

There are five videos and all of them are of the solo variety. In one of them, Jenna Snell begins by kneeling on a bed in a white nightie. The nightie is soon lifted over her gorgeous ass and we get to enjoy 11 minutes of her lying on her back and on all fours fingering and rubbing her nice pussy. Yes, the pink vibrator on the bedside table does get used. Unfortunately, the videos are poor in quality. They can be downloaded in Windows Media files.

The picture section contains the babes from the issue in their own photo shoot. The quality of the 156 photo sets is top-notch and all the sets are available for download in handy Zip files. The shoots are all generally the same. The girls, who are all very sexy, strip and expose us to their tight bodies and glistening pussies.

There is also a hardcore section in each issue, but it is much smaller than the regular photo one. The November issue contains three photo shoots, two of them girl-on-guy and the last one two girls, one guy. Again, the pics are high-res with very nice lighting and staging of the sucking, licking and penetrating.

If you like Looker magazine but you don't want to bother with the pages sticking together and tearing, then check out Looker Girls. There is some good material here, but keep in mind that updates have stopped, so what you see is all you will ever get.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: