Join iFriends

Critique Complète

Wayne King

Par: Wayne King
Nombre de Critiques: 75
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Español

iFriends es un vaste réseaux d’hommes et de femmes sexy de partout dans le monde, mais principalement des États-Unis, qui attendent devant leur caméra, dans l’espoir que quelqu’un les paiera pour les voir donner un spectacle sexy. Regardons l’ensemble des plus et des moins que le site a à offrir.

La plupart du temps, vous trouverez entre 250 et 300 artistes en ligne sur iFriends, ce qui signifie que vous avez une sélection de beautés convenable. Vous trouverez des poules en solo et dans des situations à deux avec leur partenaire amoureux, homme ou femme. De ce nombre, seule une petite quantité met en vedette des hommes. Pour affiner votre choix, vous trouverez une page de recherche détaillée qui vous aidera à trouver des artistes en fonction de leur taille, poids, âge, carrure, couleur des yeux et longueur des cheveux. Il y a également une barre de recherche pour des demandes de renseignements d’ordre général.

La plupart des artistes n’offrent pas de clavardage vidéo gratuit, mais certains le font. Pour ceux qui n’en offrent pas, vous avez l’option de voir 20 secondes gratuitement, alors vous pouvez faire un achat éclairé. Ça n’équivaut pas à engager une conversation complète avec les modèles pour voir ce qu’ils ont à offrir, mais c’est mieux que rien.

La plupart des caméras sont de qualité moyenne, mais vous en trouverez marquées HQ et HD, et celles-là paraissent bien. Même s’il y a de nombreux contrôles qui vous permettent de changer la police et la taille de la caméra, il n’y a aucune section qui présente le décompte de vos finances quand vous êtes en clavardage privé. Cela peut être un problème si vous vous faites prendre avec une modèle et ne prêtez pas attention à combien vous dépensez. Par contre, si vous vous faites prendre avec une fille, ça veut dire qu’elle est bonne et qu’il vaut probablement la peine d’ignorer le temps qui a passé. Il n’y a pas non plus de reçu, bien que vous puissiez vérifier vos paramètres de compte et obtenir un décompte détaillé de vos achats.

La plupart offrent des caméras à deux et un signal audio à deux, mais pas toutes, alors assurez-vous de vérifier ça avant de commencer un clavardage. Le site a bien fait les choses en laissant des icônes facilement reconnaissables pour vous permettre de savoir les caractéristiques qui sont offertes. Bon nombre de beautés offrent une option de sexe au téléphone si vous voulez avoir une conversation approfondie avec elles pendant qu’elles se donnent en spectacle.

Les modèles établissent leurs propres prix et, alors que l’écart peut varier entre 1,99 $/minute et 9,99 $/minute, attendez-vous à payer 3,99 $/minute pour la plupart des caméras. De façon générale, les prix augmentent pour les spectacles de fétichistes ou de couples. Bon nombre des artistes ont des bios détaillées, en plus de tonnes de vidéos et de galeries d’images gratuites. La seule chose est que vous devez être prêt à parcourir les bios pour les trouver. Ça vaut la peine de creuser, cependant, parce que certaines ont une quantité considérable de contenu gratuit pour vous partir.

Vous avez aussi l’option d’adhérer à un fan club de l’artiste et d’obtenir l’accès à des vidéos, à des images et à d’autres bonus auxquels les membres qui n’en font pas partie n’ont pas droit. Certains modèles facturent pour ce service, alors que d’autres l’offrent gratuitement, alors promenez-vous et voyez ce que vous pouvez découvrir. Au bout du compte, iFriends est un bon site de caméras et vous y trouverez beaucoup de plaisir – faites juste attention aux modèles vraiment très chers.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: