Tokyo Bang

Vidéos

 

Critique Complète

April Scott

Par: April Scott
Nombre de Critiques: 486
Score Moyen: 63

Take Our Survey

English | Français

De jolies filles asiatiques s'écartent grand les trous pour de la baise de groupe sur Tokyo Bang. Minces et douces, aux seins guillerets et aux chattes barbues, ces femmes exotiques ne se satisfont pas d'un seul amant. Elles doivent se faire remplir la chatte et la bouche d'une queue raide et, heureusement pour vous, tout ce plaisir hardcore est filmé par la caméra.

Quand vous vous connectez, vous pouvez avoir accès à tout le contenu de l'onglet "vidéos" qui se trouve en haut de la page. Vous obtenez également de nombreux sites bonus avec votre abonnement à Tokyo Bang et vous pouvez les sélectionner à partir de cette barre de menu également, mais parlons-en davantage un peu plus loin.

Il y a 24 films à savourer qui sont emplis de jolies asiatiques se faisant labourer par plusieurs gars. Vous pouvez télécharger les films en trois formats avec les fichiers AVI qui vous offrent une lecture d'excellente qualité. Si vous ne voulez pas attendre le téléchargement des films, vous pouvez les regarder en Flash sous forme de flux.

Les poupées asiatiques sont assez bonnes pour manipuler plusieurs queues à la fois et si vous êtes amateur de tartes à la crème et de facials, vous en trouverez pour votre compte dans ces vidéos. Chaque film vient avec une série de captures d'écran vidéo de pauvre qualité que vous pouvez sauvegarder en fichier .zip.

Tous les dialogues sont en japonais, mais contrairement aux autres sites pornos japonais, l'action hardcore et les parties intimes ne sont pas floutées, donc vous pouvez clairement apprécier chaque graine qui pénètre une chatte touffue.

Presque toutes les scènes comptent une fille avec deux gars excités et vous verrez la poulette se faire chatouiller le vagin avant que l'action ne devienne du suçage de queues et de la baise. La plupart du temps elle se fait doigter ou insérer des jouets, mais il y a quelques scènes où la fille se fait masser la chatte avec une corde ou se fait enfoncer de faux pistolets.

Les mises à jour apparaissent trois fois par semaine et les 21 sites bonus que j'ai mentionnés plus tôt contiennent des tonnes de cochonneries asiatiques pour vous garder occupé. Bukkake Now, O Creampies et 18 Tokyo ne sont que trois des sites auxquels vous avez accès.

La collection est petite en ce moment, mais l'horaire des mises à jour s'en occupera bien assez tôt. Et vous avez également les bonus qui vous attendent. Ceux qui aiment l'action de groupe qui met en scène une poulette asiatique sexy et soumise aimeront l'action sur Tokyo Bang.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: