Join Nicole Peters

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Elle est dans la fleur de l'âge, mesure 5'3'' et pèse 126 livres. Mais, voici la meilleure partie – elle a d'énormes seins et ils sont entièrement naturels. Son nom et celui de son site est Nicole Peters et vous pouvez jeter un coup d'œil à cette fille britannique aujourd'hui.

Le site s'appelle Nicole Peters, mais ça devrait plutôt s'appeler Nicole Peters Breasts parce que le site se concentre sur ses gros seins naturels. Qu'on les voit en vidéo ou en photo, ces deux énormes piles de chair qui se balancent sur sa poitrine sont les vedettes du spectacle.

Chacune des 17 vidéos offertes peut être regardée en flux sous forme de clip ou téléchargée entièrement en format Windows Media. La qualité des films est au mieux moyenne. Les vidéos sont souvent softcore et portent surtout sur les seins, bien qu'il se trouve quelques jeux de chattes également.

Deux vidéos impliquent Nicole et certaines de ses amies aux gros seins, mais à l'exception d'un peu de caresses, l'action ne devient pas hardcore. Un des clips n'implique aucune nudité, mais au lieu de cela il y a une vidéo de Nicole et deux autres filles chaudes qui sortent le soir et marchent dans les rues.

La section des photos consiste en 40 séances de photos. Chaque séance est constituée d'environ 20 à plus de 60 images de Nicole et de ses melons pendants. Les séances tendent vers le côté softcore puisqu'elles se passent toutes en solo et mettent l'accent sur le fait qu'elle montre ses seins. Certaines contiennent des images d'elle qui joue avec sa chatte poilue et même se glisse un godemiché dans le buisson. Cependant, pour la plupart, son cul et sa chatte sont secondaires à ses méga seins. Les images sont de haute qualité et peuvent être regardées en quatre formats différents, incluant la haute résolution.

Pour ce qui est des extras, les membres peuvent télécharger un calendrier, un économiseur d'écran et du papier peint, le tout exhibant Nicole. Il y a également quelques galeries bonus à regarder et c'est à peu près tout. Je dois mentionner que les mises à jour n'existent pas ici puisque le contenu est à peine alterné. Si vous voulez voir une fille britannique gênée montrant ses gros seins, alors jetez un coup d'œil à Nicole Peters, mais ne vous attendez pas à plus que ce qui est déjà là.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: