Porn ReviewsSpécialRencontresEssais PornoBlog PornoRechercherMes favoris
Video
18 Tokyo Video

Critique
English | Français

Si vous êtes en manque incessant de minces et jeunes asiatiques aux seins guillerets, aux traits exotiques et aux fortes envies cochonnes, eh bien 18 Tokyo pourrait calmer vos démangeaisons. Toutes ces filles sont ravissantes et elles sucent des queues, baisent avec des jouets, font du sexe et se font éclabousser le visage et la chatte de sperme.

Nombreux sont les sites asiatiques pornos qui pixélisent les parties intimes, mais cela n'est pas le cas sur 18 Tokyo. Toutes les 26 vidéos montrent chaque queue plissée, chaque chatte humide et chaque mèche soyeuse de poil. Parlant de poil, vous en verrez pas mal sur ce site puisque bon nombre de ces jolies jeunes filles portent la touffe entre les jambes. Le format de la collection n'est pas si impressionnant en ce moment, mais elle est encore plutôt récente.

Les films peuvent être sauvegardés avec des fichiers AVI de superbe qualité, mais on retrouve des options MP4 et MPEG de plus faible qualité également. Vous pouvez aussi les regarder sous forme de flux avec Flash directement sur le site. Sous le lecteur, les clips apparaissent en rangée, ce qui permet de rechercher facilement les meilleures parties pour commencer l'aventure. En parcourant les films, vous verrez des trips à trois, des fellations, des filles qui s'insèrent des jouets dans la fente, de l'action de groupe, des tartes à la crème et des tonnes de facials.

Si vous adorez regarder une chatte se faire couvrir de crème d'homme, vous apprécierez la scène avec la sexy Hatsuka. Après avoir eu du plaisir avec plusieurs vibrateurs attachés à son corps, une main gantée qui n'apparaît pas à la caméra amène une Hitachi vers son clitoris, et la fait se tortiller de façon incontrôlable. Le jouet est enlevé par intervalles pour permettre à une queue de déverser sa cargaison dessus sa chatte frémissante. Cela arrive environ quatre à cinq fois, redorant sa chatte d'un glaçage blanc assez crémeux.

Chaque film vient avec une série de captures d'écran vidéo que vous pouvez sauvegarder en fichier .zip, mais elles sont les seules images que vous obtiendrez. Ce n'est pas si pire, puisque les captures d'écran sont assez claires. Un nouvel épisode est ajouté à tous les deux jours environ et vous obtenez également l'accès à 20 sites bonus lorsque vous vous abonnez, incluant Idols 69, O Creampies, J Schoolgirls et Japanese Slurp.

Ce site est plutôt petit, mais cela va bientôt changer grâce aux mises à jour fréquentes. Et vous ne pouvez nier le fait que la quantité de bonus est alléchante, particulièrement si le porno asiatique est votre cochonnerie par excellence. Dans l'ensemble, s'abonner à 18 Tokyo semble être une assez bonne idée.

Par:
Nombre de Critiques: 457
Score Moyen: 63.1

Contact Rabbit
Donne ton opinion:
Site of the Day
Asian:
 
Note d'Utilisateurs: N/A (total: 0 commentaires en Français)
Prix:
 Réduction $19.95/30 jours (Reg. $29.95, puis à $29.95 )
Limited Trial $1.00/3 jours, puis à $39.95
$59.95/90 jours
$89.95/365 jours
Cross Sales: 1 pré-sélectionnées
Contenu
Galerie Photos: N/A Photos par galerie: N/A Zip: Non
Pic Res: N/A High Res: Non
Nombre de vidéos: 581+ HD Porno: Non Lecture en continu: Oui
Average Length: 20 mins Vidéos complètes: Oui Téléchargement limité: Non
 
Formats: MP4 (713x404; 3020k)
MP4 (640x360; 2000k; streaming)
Voir 18Tokyo.com l'espace membres
Soutien à la Clientèle
Processeur de Paiement: Epoch, CCBill
Service à la clientèle: http://www.supportidols.com/support/


Pour & Contre
pros -great-quality videos
-bonus sites
-frequent updates
cons -nonexclusive content
-no advanced search
-only vid caps
Catégorie: Asian Porn
Mis à jour le: 3/21/2014 03/21/2014- From 65 to 66: Less frequent updating, but more content and improved quality. -Chris
08/04/2013- From 60 to 65: More frequent updates. -Adam
03/28/2013- From 63 to 60: More content, but no updates in months. -A.K.
07/14/2012- From 61 to 63: Updating more often. -Chris
12/16/2011- From 71 to 61: Scores adjusted to new criteria. -Chris
06/23/2011- From 73 to 71: More content, but less frequent updates. -Chris
- Critiqué le: 11/11/2010
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...

Porn ReviewsSpecialsAdult PersonalsPorn TrialsPorn BlogSearchBookmark
Video
18 Tokyo Video

Review
English | Français

If you've got an incessant craving for slim Asian teens with perky tits, exotic features and horny urges, then 18 Tokyo might be able to soothe that itch. Every gal here is stunning and they can be seen sucking cocks, fucking toys, having sex and getting their faces and pussies splattered with cum.

Many Asian porn sites have pixelated privates, but that's not the case for most of the scenes on 18Tokyo. The vast majority of the 581 videos show every rippled cock, moist pussy and silky strand of bush. Speaking of bush, you'll see quite a bit of it as many of the cute teens sport hair between their legs. Each flick comes with a set of vid caps that you can save in a Zip file, but those are the only "pics" you get.

The movies can be saved in three MP4 formats and the very best offer great-quality playback. You can also stream the flicks in an embedded player. Below the player, thumbnails are presented in a row, so you can easily jump to the best parts and start your streaming experience there. As you browse, you'll find threesomes, blowjobs, gals stuffing toys in their slits, group action, creampies and tons of facials.

If you're a fan of watching a pussy get covered in man cream, you'll appreciate the scene with sexy Hatsuka. After being pleasured by several vibrators taped to her body, an off-camera gloved hand holds a Hitachi to her clit, making her squirm uncontrollably. At intervals, the toy is removed to allow a cock to blow its load all over her quivering pussy. This happens about four or five times, giving her a milky-white jizz-glazed muff.

The website updates often and has given us 17 new videos over the last 30 days. There are over 20 bonus sites that you can keep busy with, too. The sites are part of the All Japanese Pass network and have names like O Creampies, J Schoolgirls and Japanese Slurp.

The website has a lot to offer and brings you some incredible scenes. With high-quality content and awesome extras, 18 Tokyo is worth joining if you've got a taste for Japanese cuties and don't mind that the site's content is nonexclusive.

By:
Number of Reviews: 457
Average Score: 63.1

Contact Rabbit
Write your review:
Site of the Day
Asian:
 
User Rating: N/A (total: 0 comments)
Price:
 Discount $19.95/30 days (Reg. $29.95, rebills at $29.95 )
Limited Trial $1.00/3 days, rebills at $39.95
$59.95/90 days
$89.95/365 days
Cross Sales: 1 pre-checked
Content
Pic sets: N/A Pics per set: N/A Zip sets: No
Pic Res: N/A High Res: No
Number of movies: 581+ HD Porn: No Streaming: Yes
Average Length: 20 mins Full length videos: Yes Download Limits: No
 
Video Formats: MP4 (713x404; 3020k)
MP4 (640x360; 2000k; streaming)
Preview 18Tokyo.com members area
Support
Independent Biller(s): Epoch, CCBill
Customer Service: http://www.supportidols.com/support/


Pros & Cons
pros -great-quality videos
-bonus sites
-frequent updates
cons -nonexclusive content
-no advanced search
-only vid caps
Main Category: Asian Porn
Updated on: 3/21/2014 03/21/2014- From 65 to 66: Less frequent updating, but more content and improved quality. -Chris
08/04/2013- From 60 to 65: More frequent updates. -Adam
03/28/2013- From 63 to 60: More content, but no updates in months. -A.K.
07/14/2012- From 61 to 63: Updating more often. -Chris
12/16/2011- From 71 to 61: Scores adjusted to new criteria. -Chris
06/23/2011- From 73 to 71: More content, but less frequent updates. -Chris
- Initial review: 11/11/2010
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...