Japanese Slurp

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Bon nombre de sites au thème asiatique ont tendance à mettre davantage en valeur les Américains d'origine asiatique au lieu des filles qui habitent et qui sont nées dans le plus grand continent du monde. Ce n'est pas le cas pour Japanese Slurp. Ces beautés sont nées au Japon et y ont grandi, et c'est également l'endroit où elles font leur suçage de queues.


Japanese Slurp est un site non exclusif qui met en scène de sexys Japonaises qui sucent des graines japonaises. Certaines scènes sont du type gonzo et d'autres ont un genre de scénario (mais on y parle japonais, alors vous ne comprendrez pas ce qui se dit sauf si vous parlez la langue).

Ce qu'ils ont en commun cependant, c'est qu'une fois qu'elles ont commencé, ces filles japonaises s'enfournent les queues loin dans la gorge encore et encore jusqu'à ce qu'une cargaison collante de sperme soit déversée dans leur bouche. Le design du site est bien et la navigation est plutôt facile avec son menu en haut de page et différents boutons sur chaque page.

Il y a présentement 94 vidéos et chacune vient avec une série de captures d'écran vidéo et avec une vidéo que vous pouvez regarder sous forme de flux ou télécharger. Vous avez trois options de téléchargement, et la meilleure offre une lecture d'excellente qualité. La quantité de contenu est plutôt bien en ce moment et ils font des mises à jour à tous les deux jours, alors le site croît à une bonne vitesse.

Le réseau All Japanese Pass comprend plus de 20 autres sites auxquels vous obtenez l'accès. Ils se concentrent également sur le thème des filles asiatiques se faisant vilaines. Quelques-uns des sites sont Idols 69, Anal Nippon et O Creampies. Vous devriez également savoir que certains des sites bonus (comme ce site) sont si authentiquement japonais qu'ils censurent les parties génitales.

Japanese Slurp a pris de l'expansion et il continue de grandir et de s'améliorer. Allez jeter un coup d'œil au site si voir des filles japonaises sucer des queues vous fait venir.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: