Join JP Teacher

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Le thème porno du professeur sexy est très courant et j'ai personnellement été témoin des versions de cette niche dans bon nombre de pays différents. Eh bien, maintenant c'est au tour du Japon et avec JP Teacher, ils l'ont fait à leur façon. Qu'est-ce qui rend ce site si particulièrement japonais? Eh bien, en entrée, il y a les parties génitales pixélisées.


Ensuite on peut évoquer l'innocence sexy de nombreuses filles sur JP Teacher. En fait, la première scène que j'ai regardée de façon tout à fait aléatoire met en scène un groupe d'étudiants qui entraînent une étudiante dans une classe où un professeur la retient pendant que les gars la déshabillent, ce qui mène à d'autre plaisir hardcore.

Il y a une bonne variété parmi les scènes. Bien que j'aie vu des gangbangs, il y a également des scènes à deux et des films d'un prof avec un godemiché. De plus, bien que la plupart du contenu ait un thème de style salle de classe/professeur, parfois il n'y en a pas (à moins qu'il n'y en ait dans le dialogue mais je n'ai pas pu le comprendre puisqu'on parle japonais).

Au total on retrouve 153 vidéos non exclusives. Chacune vient avec une option Flash sous forme de flux en plus de trois formats de téléchargement, dont un est une version AVI d'excellente qualité. Il y a également une série de captures d'écran vidéo pour chaque scène.

Le site ajoute de nouvelles scènes tous les deux jours, alors vous ne manquez jamais de contenu frais pendant trop longtemps. Vous pouvez profiter des journées sans ajouts pour jeter un coup d'œil au reste du réseau All Japanese Pass. Votre abonnement vous donne l'accès à plus de 20 autres sites qui couvrent une variété de thèmes, mais qui se concentrent tous sur l'action asiatique, comme Anal Nippon, Bukkake Now et Idols 69.

JP Teacher a pris beaucoup d'expansion depuis notre dernière visite et a amélioré d'autres aspects de son site également. Les parties génitales pixélisées et le contenu non exclusif déçoivent, mais autrement il a beaucoup pour plaire et il vaut le détour.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: