Office Sex JP

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

On dirait que chaque pays a son propre porno de sexe de bureau et maintenant le Japon fait son entrée en lice avec Office Sex JP. Ayant jeté un coup d'œil au site, je songe maintenant à aller travailler dans un bureau à Tokyo.

On retrouve 150 vidéos sur Office Sex JP et aucune d'entre elles n'est exclusive. C'est un peu désolant, mais les scènes demeurent tout de même très agréables, car elles entrent tout droit dans l'action. Pendant que la caméra tourne, on entend peut-être quelques conversations en japonais, mais j'ai regardé plusieurs scènes et je n'en ai pas vu une seule qui me faisait attendre plus de 30 à 90 secondes avant que le tripotage ne commence. Et quand je dis tripotage, ça ne peut être plus vrai.

Dans ces scènes les belles japonaises sont comme des accessoires de décors qui se font toucher et exposer par un gars ou deux qui les touchent et les doigtent et les baisent et les lèchent et se font sucer et baisent leur chemin jusqu'à ce qu'ils déversent leur cargaison de sperme. On devrait également mentionner que ces scènes semblent venir tout droit du Japon, ce qui explique la pixellisation dérangeante des parties génitales.

Chaque vidéo peut être regardée sous forme de flux avec un lecteur Flash intégré ou téléchargée en trois formats. Vous obtenez des options en MP4 et MPEG en plus d'un format AVI d'excellente qualité. Chaque scène vient également avec une série de captures d'écran vidéo.

Bien qu'il y ait eu récemment une période de 11 jours sans mise à jour, on dirait que le site vous offre de nouvelles cochonneries tous les un ou deux jours. Il n'y a pas d'indice annonçant une nouvelle période prolongée sans mises à jour, mais si c'est le cas, vous pouvez vous rassurer avec le fait que votre abonnement vous donne l'accès au réseau All Japanese Pass qui compte plus de 20 sites, incluant Big Tits Tokyo, Wierd Japan et Anal Nippon.

Office Sex JP est revenu de loin depuis notre dernière visite et c'est maintenant un bien meilleur site. Il vaut absolument le détour et il continue de s'améliorer semaine après semaine.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: