Join We Like It Black

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Lorsqu'elles disent We Like It Black, ces petites salopes blanches ne parlent pas de café. Elles parlent plutôt de la queue dure qu'elles veulent voir se glisser à l'intérieur de n'importe lequel de leurs trous.

Le design et la navigation de We Like It Black paraissent bien et les outils de navigation facilitent la recherche de contenu. Ça n'a pas toujours été le cas, mais les changements qui ont été faits sont pour le mieux. Pour accéder au contenu principal exclusif, il ne suffit que de cliquer sur le lien des "featured series" et d'apprécier la vue.

Prises de titres DVD hardcore tels que "Blonde Buster", "Chocolat Vanilla Cream Pie" et "I Like It Black (and deep in my ass) ", les 25 scènes offertes sauront assurément satisfaire votre appétit pour l'interracial. Chaque scène peut être téléchargée en formats DivX (AVI), Windows Media et en format compatible avec iPod/PSP.

La version DivX est excellente, celles de WMV sont bonnes et, comme on peut s'y attendre, les versions portatives sont de moins bonne qualité. Il y a même une option pour regarder la scène entière sous forme de flux avec Flash Player intégré. Ces scènes sont hardcore et présentent des hommes noirs et des femmes blanches qui sucent et baisent. Regardez bien les scènes de giclées de sperme. Chaque scène vient également avec une série d'images.

Je sais que 25 scènes paraissent peu, et à vrai dire, c'est insuffisant. En plus de ça, ils ne font même plus de mises à jour au contenu principal, ce qui est une autre bête noire du site (sans jeux de mots). Cependant, laissez-moi vous parler des extras avant que vous ne fassiez votre choix.

En ce qui a trait aux extras, les membres ont accès à environ 117 sites bonus, et cela n'est même pas le meilleur. Vous obtenez également plus de 24 000 vidéos additionnelles (dont plus de 3000 sont à caractère interracial) et 38 000 galeries. Les films supplémentaires sont de qualité similaire à ceux du site principal et ils traitent plusieurs différentes niches, des MILF aux pieds, passant par les tartes à la crème et les amateurs.

Bien qu'il n'y ait plus de mises à jour, We Like It Black vaut assurément la peine si l'essaim de matériel bonus vous intéresse. Et, si vous êtes seulement curieux, le bas prix vaut le détour et vous en donne facilement pour votre argent.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: