Join J Cos Play

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Le "J" de J Cos Play signifie Japonais et le "cos" veut dire costume. Alors mettez tout cela ensemble et vous avez devant vous un site qui se concentre sur les jeux de déguisements japonais. Bien que vous soyez peut-être habitué de voir du contenu softcore quand il s'agit de déguisements, ici ce n'est pas du tout le cas. Dans ces scènes, une partie des costumes ou tous les costumes s'enlèvent et ces filles japonaises reçoivent le traitement hardcore par des gars japonais.


Des personnages hentai et manga aux étudiantes et aux lapines, il y a une bonne variété de costumes sur J Cos Play. Il semble parfois également y avoir une petite trame narrative, mais puisque je ne parle pas japonais je n'en suis pas certain. Ils pourraient tout aussi bien parler de ce qu'ils ont mangé au déjeuner. Non seulement la langue est authentiquement japonaise, les parties génitales pixélisées le sont tout autant, tout comme ce qui entre en contact avec elles. Alors attendez-vous à ça si vous décidez d'y jeter un coup d'œil.

On retrouve 248 vidéos non exclusives jusqu'à maintenant et chacune vient avec une option Flash sous forme de flux. Vous pouvez également télécharger les films dans trois formats différents, dont le meileur est la version AVI d'excellente qualité. Chaque scène vient également avec une série de captures d'écran vidéo. Outre la variété des costumes, il y a aussi une variété dans l'action. Juste dans les trois premiers films que j'ai regardés, j'ai vu un gangbang dans le métro avec une finale de tarte à la crème, une baise hardcore et une scène avec beaucoup de jeux de vibrateurs juste avant le sexe. Pour ce qui est des mises à jour, on dirait que vous obtenez quelque chose de nouveau presque chaque jour.

Vous pouvez utiliser les journées sans mises à jour pour explorer les sites bonus qui viennent avec votre abonnement. Il y en a plus de 20 et ils font tous partie du réseau All Japanese Pass, comme Anal Nippon, Bukkake Now et Public Sex Japan. Le floutage des parties intimes est décevant, mais autrement, J Cos Play est un site plutôt satisfaisant. Il s'est amélioré avec le temps et continue encore de le faire.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: