Join Teeny Mania

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Que la folie commence! Sur Teeny Mania, vous deviendrez fou avec tout le contenu chaud et hardcore offert. Regardez ces salopes tout juste en âge sucer des queues, se faire baiser, et parfois même faire les deux en même temps.

La quantité de contenu jeune sur Teeny Mania inclut 24 scènes intégrales et une même quantité de galeries de captures d'écran vidéo. Les vidéos peuvent être téléchargées en fichier Windows Media, en fichier DivX ou en format compatible avec iPod/PSP. Les téléchargements DivX ont d'excellents débits binaires, alors que ceux de Windows Media sont bons. Les téléchargements compatibles avec iPod/PSP sont beaucoup moins impressionnants, mais on doit s'y attendre. Vous pouvez également regarder les films sous forme de flux directement sur le site avec Flash Player intégré.

En terme de contenu, vous aurez l'accès à des petites garces frottant leurs clitoris, couchées ou encore se penchant dans une position instructive de style doggy. Cependant, ne craignez pas qu'il s'agisse seulement d'un site softcore, puisque ces jolies étudiantes aiment sucer et baiser pour la caméra également, et certaines prennent même une queue dans leur trou de cul serré. Le meilleur, les trucs en solo se concluent presque avant que ça commence, alors l'aspect hardcore a un plus grand terrain de jeu.

On pourrait croire qu'il n'y a pas beaucoup de contenu principal sur ce site internet, mais c'est là où les bonus entrent en ligne de compte. Les membres ont accès à plus de 100 sites bonus, 38 000 galeries de photos et 24 000 scènes additionnelles. Oui, vous lisez bien, c'est un énorme site. Le contenu de teen constitue une bonne portion des extras, mais environ 40 autres niches sont représentées également, des amateurs aux tartes à la crème en passant par beaucoup d'autres. La qualité des extras est égale à celle des vidéos d'excellente qualité que l'on trouve parmi l'action hardcore principale de jeunes filles.

Si vous aimez les petits corps jeunes des teens américaines, alors votre abonnement vous mènera loin. Le contenu principal n'est plus mis à jour, mais il y a tant d'autre contenu offert que, si ça vous importe peu que Teeny Mania soit non-exclusif, vous en avez pour votre argent et si vous n'aviez pas remarqué, on ne parle pas de beaucoup d'"argent" de toute façon.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: