JP Nurse

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

La dernière fois où je me suis retrouvé à l'hôpital, les seules infirmières qui travaillaient étaient vieilles, grosses et blanches. C'est dommage, car peut-être qu'une des seules bonnes choses du fait d'aller à l'hôpital est de mater les infirmières chaudes et de fantasmer à l'idée de faire ce que vous voulez avec elles. Toutes les scènes d'hôpital sur JP Nurse impliquent de très jolies japonaises que je considère davantage comme des infirmières à rayures rose bonbon que des infirmières diplômées.

Sucer la queue des patients et glisser leur graine raide à l'intérieur de chattes mouillées et touffues doit certainement remonter le moral de quelques personnes à l'hôpital sur JP Nurse. Rien ne bat deux aspirines, une bonne nuit de sommeil et boire beaucoup de liquides, sauf une chaude et glissante chatte claquant de haut en bas sur une graine bien raide. De plus, tout est en japonais et il n'y a pas de sous-titres. Puisque Le fait que les scènes soient scénarisées est une vraie déception.

Les fichiers AVI d'excellente qualité ne vous décevront certainement pas cependant. On retrouve 182 films non exclusifs au total et ils durent souvent plus de 30 minutes. Si vous voulez sauver de l'espace sur votre ordinateur, il y a également des MPEG et des MP4 de plus faible qualité, sans mentionner un lecteur Flash d'excellente apparence. Vous n'obtenez que des captures d'écran vidéo avec chaque film, mais elles aident à vous donner un petit aperçu de l'action avant que vous ne commenciez à télécharger les films ou à les regarder en flux.

Il y a quelques scénarios que vous aimerez probablement si vous aimez les japonaises ricaneuses au corps ferme qui prétendent être infirmières. Une scène met en vedette deux gars qui semblent dans le coma et deux infirmières qui les raniment en suçant leurs queues et en glissant leurs chattes sur leurs queues. Ce film ne floute pas les parties génitales, alors quand le gars déverse finalement son sperme collant à l'intérieur de son trou rose, on peut le regarder lentement qui s'égoutte sur le chariot d'hôpital. C'est fantastique.

Une autre scène commence avec au moins 20 infirmières et d'autres à rayures rose bonbon et le patient très chanceux se fait offrir quelques bouches mouillées sur sa queue, en plus de chattes sur son visage et un peu de baise. À la fin, une infirmière va même jusqu'à pisser sur lui.

Votre abonnement vous donne droit au réseau entier All Japanese Pass. Cela signifie que vous pouvez jeter un coup d'œil à plus de 20 autres sites, incluant Anal Nippon, Big Tits Tokyo, Japanese Flashers et plus encore. Ils n'ont pas tous le thème de l'infirmière, mais ils mettent tous en vedettes de chaudes poulettes japonaises.

JP Nurse n'a pas fait de mises à jour depuis environ deux semaines, mais il faisait auparavant les mises à jour aux deux jours. On espère qu'ils pensent à remettre la machine en marche bientôt. Même s'ils ne le font pas, ce qui est offert est plus que nécessaire pour rétablir par le sexe.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: