Join Tsmate

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1420
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Voir des transsexuelles dans des vidéos, c'est excitant, mais les regarder en direct à la caméra faire les choses que vous leur demandez, ça l'est encore plus. Si vous êtes d'accord avec cette affirmation, TSmate est un site qui piquera votre curiosité. Maintenant voyons ce qu'il a à offrir.


Quand je l'ai visité, il y avait environ 75 transsexuelles en direct à la caméra qui attendaient que quelqu'un vienne clavarder avec elles. Tsmate est bien conçu et la recherche de caméras par catégorie ou le simple survol de ce qui est offert se fait aisément.

Lorsque vous voyez la vignette d'une image de caméra qui vous inspire, vous n'avez qu'à cliquer dessus et vous serez dirigé à la page de la transsexuelle, où vous aurez accès à sa biographie et à sa caméra en direct dans l'aire du clavardage public. De plus, vous pouvez poser des questions à propos de ce qu'elles pourraient, ou ne pourraient pas faire, si vous décidiez de les prendre en privé.

Si vous voulez aller en privé, vous devrez dépenser de l'argent. Mais il y a parfois deux options. L'option privée est comme un groupe de clavardage où d'autres membres peuvent se joindre et parler avec la transsexuelle, mais d'autres offrent une option de clavardage exclusif qui se passe un à un.

Habituellement, je me servirais du clavardage exclusif pour donner le score du prix dans la critique, mais je me suis rendu compte que la grande majorité des caméras sur lesquelles j'ai cliqué n'offraient qu'une option de clavardage privé. Puisque c'est à cela que vous aurez accès le plus souvent, mon prix se concentrera donc sur cette option. La bonne nouvelle, c'est que la plupart semblent charger 1,99$ la minute.

C'est un bon prix, mais vous devriez également prendre en compte le fait que la qualité des caméras est uniquement moyenne à son meilleur. Certaines avaient une image plus nette que d'autres, mais d'autres avaient une image tout sauf fluide. Certaines étaient correctes, mais pour les trouver, il fallait cliquer longtemps – et le symbole HD au-dessus de certaines caméras semble plutôt insignifiant.

Même si la page de caméra/de clavardage de chaque modèle est bien conçue, il n'y a pas de compte à rebours de l'argent ou du temps dépensé lors du clavardage en direct, alors il vous faudra garder l'œil ouvert. De plus, la plupart des transsexuelles offrent quelques images ou de courtes vidéos que vous pouvez utiliser comme genre d'aperçu.

Il n'y a pas beaucoup de sites de caméras en direct qui se dédient aux transsexuelles, et pour cela j'applaudis ce que Tsmate fait. Cependant, j'aimerais vraiment qu'ils améliorent la qualité de la caméra, ce qui contribuerait beaucoup à faire de ce site un arrêt incontournable pour de l'action en direct de transsexuelles à la caméra.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: