Streamate

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Español

Quand j'entends le mot "mate", je pense normalement à quelqu'un du Royaume-Uni qui parle d'un de ses amis. Cependant, à moins qu'on ne parle de "fuck friends", les filles sur Streamate sont certainement beaucoup plus que de simples copines (mates). Elles se retrouvent dans des vidéos sous forme de flux, ce qui est très bien pour l'argent dépensé. Pour ce qui est des autres choses, l'argent investi en vaut aussi le coup.

La première de ces choses qu'on doit mentionner, c'est la qualité de la caméra. Bien que j'aie vu quelques caméras de qualité moyenne, la majorité des filles que j'ai regardées sur Streamate assuraient des vidéos à flux d'excellente qualité. Le mouvement fluide et l'image presque claire comme de l'eau de roche étaient pratiquement la norme. Beaucoup de filles avaient même des caméras HD.

Le slogan du site est "live amateurs 24/7" et cela semble être très vrai. Je l'ai visité à quelques moments différents de la journée et à un moment il y avait plus de 2 000 modèles en ligne. Et elles paraissaient plutôt amatrices, apparaissant devant la caméra dans ce qui semblait être leur maison la plupart du temps. Une MILF a même reçu un appel et pris quelques minutes pour parler juste devant la caméra.

De plus, la variété est fabuleuse, des filles grassouillettes aux énormes seins, en passant par les vieilles grands-mères et les jeunes étudiantes. On retrouve une variété d'ethnies, des couples (lesbiens et hétéros) et même quelques filles enceintes. Les options de recherche et de filtrage sont variées et bien conçues.

Comme pratiquement tous les autres sites de caméras en direct, on peut faire un survol des modèles et clavarder en public avec elles gratuitement. C'est une bonne façon de vérifier la qualité de la caméra de la fille et de lui poser des questions, comme ce qu'elle fait ou ne fait pas en clavardage privé. Quand vous allez en privé, vous devez payer.

Il y a deux options de paiement/clavardage. Il y a un clavardage privé où les autres peuvent vous rejoindre s'ils le désirent et il y a un clavardage exclusif où vous êtes seul avec la fille. Ce dernier est évidemment toujours le choix le plus coûteux.

Pour ce qui est du prix, il varie assez et on dirait que chaque fille crée son propre tarif à la minute. Selon mes recherches (en cliquant sur une caméra après l'autre et en vérifiant le prix), le prix moyen pour le clavardage privé est de 2,99$ la minute, et celui de l'exclusif est de 3,99$ la minute, mais souvenez-vous qu'il varie souvent et que vous en trouverez des tonnes en haut et en deçà de ces moyennes.

Je dois dire que Streamate est un excellent site de caméras en direct. Outre la qualité des caméras qui est souvent bonne ou excellente et la belle variété de modèles, les prix sont en général plutôt bons et les options différentes (de nombreux modèles ont des options de sons et de caméra à caméra) offrent une expérience complète. Il n'y a aucune raison de ne pas essayer la visite gratuite.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: