Join MILFs Exposed

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Les femmes plus âgées sont chaudes, et sur MILFs Exposed, les membres sont exposés à chaque pouce sexy de ces femmes mûres en chaleur. Croyez-moi – il y a beaucoup de chair tombante et assouplie. Ces filles ont dépassé la fleur de l'âge, ce qui veut dire que toutes ces années d'expérience hardcore sont à la portée d'un clic de souris. Encore mieux, le site vient tout juste d'être réaménagé, sa navigation est donc plus facile, bien que de nouvelles scènes n'aient toujours pas été ajoutées.

Regardez ces mères baisables sucer des queues, se faire baiser et même lécher des chattes dans les 63 épisodes offerts sur MILFs Exposed. Ces scènes sont chaudes, bien sûr, mais vous vous demanderez sûrement si ces femmes sont assez âgées pour être appelées MILFs, car la plupart d'entre elles paraissent dans la trentaine et n'ont pas le look parental typique.

Chaque épisode vient avec une galerie de captures d'écran et une vidéo que vous pouvez regarder sous forme de flux ou télécharger en scène intégrale. Contrairement à beaucoup d'autres sites, celui-ci offre des scènes qui durent environ 45 minutes, ce qui vous donnera des heures de contenu sous la main! Elles peuvent toutes être enregistrées en trois formats : formats Windows Media et MPEG de bonne qualité et fichiers compatibles pour iPod.

En plus des vidéos de longue durée, vous obtenez 34 galeries d'images de résolution moyenne. Bien que les photostats soient bas, ces images sont nettes et montrent chaque courbe que ces poulettes ont à offrir. Pour une promenade hors des sentiers battus, regardez les images de Michelle Ashton! Elle a passé ses années de formation à se faire tatouer le corps en entier et aime maintenant plus que tout montrer sa chair chaude et dessinée à la caméra. Ses seins énormes et doux paraissent spectaculaires dans chaque scène de suçage et de baisage qu'elle fait.

Il y a aussi une section bonus d'images et de vidéos remplie de contenu dans plusieurs catégories additionnelles. La section bonus de MILF contient des milliers de scènes de DVD hardcore supplémentaires et des galeries de photos. À quoi pouvez-vous vous attendre dans les autres catégories? Eh bien, il y a de tout, de l'hardcore à l'anal aux femmes mariées aux poilues et plus encore! De plus, ne manquez pas l'autre bonus offrant plus de 100 sites de vidéos en flux, incluant : The Mother Fucker.

Peu importe ce que vous pensez de MILFs Exposed, les autres sections téléchargeables et le prix abordable font de ce site une valeur sûre pour ceux qui aiment la variété. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles mères succulentes ajoutées à cet essaim de beautés enthousiastes.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: