Join JP MILFs

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Il peut être difficile de repérer une MILF asiatique. Je ne parle pas seulement de mon expérience en ligne. J'ai été surpris d'apprendre après une baise d'un soir avec une bombe japonaise qu'elle était en fait une mère de 36 ans! J'imagine que ça pourrait être différent avec les mères japonaises (ou les JP MILFs), mais si on en juge la page de visite, leurs corps sont tout aussi fermes et d'apparence tout aussi jeune que ceux de n'importe quelle jeune asiatique.

Pour une raison étrange, on lisait autrefois sur le site web que le site se dédiait aux écolières et aux étudiantes universitaires. Maintenant, des écolières en chaleur peuvent tomber enceintes et ainsi devenir des MILF par défaut, mais on ne s'imagine pas retrouver des filles à la fin de l'adolescence ou au début de la vingtaine sur un site qui se consacre aux MILF. Ne vous en faites pas cependant, car cette information n'apparaît plus sur le site et JP MILFs contient les femmes matures que vous recherchez. Ils ont également du contenu non censuré, ce qui fait toujours plaisir.

Dans un film qui met en vedette une femme de 30 ans, on voit un gars qui lui trait le sein, ce qui indique qu'elle est une vraie mère. Il passe ensuite à pénétration de son vagin poilu avant de projeter son sperme partout sur sa bouche. Cependant, cela n'est pas le thème principal des 159 films. Saki Ootsoka, fidèle à son nom, gicle quand trois gars utilisent un vibrateur sur son clitoris. Je suis pas mal sûr que ce n'est pas alcoolique, mais cela ne veut pas dire que la regarder gicler et gémir n'est pas enivrant.

Il y a trois options de téléchargement: un format AVI de qualité stellaire en plus de MPEG et MP4 qui offrent une lecture de bonne qualité, alors cette portion du porno hardcore japonais est presque couverte. Je suis désolé de vous informer que vous n'obtenez que des captures d'écran vidéo et bien qu'elles ne paraissent pas si mal, on aimerait bien avoir de vraies images.

Vous obtenez l'accès à quelques sites bonus, incluant Anal Nippon, Bukkake Now, Big Tits Tokyo et Idols 69. Ils ne s'en tiennent pas uniquement à la niche des mères, mais ils mettent en scène des filles japonaises qui font des choses très vilaines. On retrouve 21 sites additionnels que vous pouvez regarder pendant que vous attendez les prochaines mises à jour, mais vous n'attendrez jamais bien longtemps parce que celles-ci sont quotidiennes.

Grâce à ses mises à jour quotidiennes, la haute qualité de ses vidéos et sa baise, son suçage et son giclage pervers, et ô combien d'autres choses encore, JP MILFs vaut l'abonnement. La seule chose qui pourrait vous faire hésiter est le fait que le contenu n'est pas exclusif. Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à plonger tête première dans ce site.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: