My Race Queens

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Mesdames et messieurs, démarrez les moteurs! My Race Queens se concentre sur les beautés japonaises du salon de l'Auto et le sexe hardcore. Jetez un coup d'œil à ces petites poulettes au corps ferme qui posent à côté des motocyclettes parées de tenues de course courtes qui consistent habituellement en des hauts sans manches et des mini-jupes. En général par contre, le site met l'accent sur les femmes rapides plutôt que sur les voitures rapides, qui ne vous intéressent pas tant que ça j'imagine.

La pixellisation des parties génitales pourrait être un irritant pour vous. Comme beaucoup de porno provenant du Japon de nos jours, toutes les parties cochonnes sont floutées et parfois c'est à un point tel que cela peut en devenir un peu distrayant. Malgré cela, vous ne voudrez pas manquer les filles délicieuses qui se font baiser la chatte serrée et leurs superbes visages qui se font couvrir de sperme. Il y a beaucoup de dégustation de sperme sur My Race Queens.

À ce jour, vous obtenez 146 films et 25 séries de photos. Du nouveau matériel était ajouté à la collection à tous les jours ou deux pendant un certain temps, mais maintenant cela fait deux mois qu'il n'y a pas eu de mise à jour. C'est vraiment dommage car si vous êtes comme moi, vous serez avides de nouvelles vidéos de reines de la course. Celles qui sont déjà offertes peuvent être regardées sous forme de flux avec un lecteur Flash intégré et également téléchargées en quelques formats différents. À leur meilleur, elles offrent une lecture de qualité stellaire.

La portion course du site n'est pas un élément central dans beaucoup de films. À de nombreuses occasions, les filles sont simplement vêtues de jolies tenues qui portent le nom d'une entreprise automobile. Elles font des tonnes de fellations et il y a des engloutissements spectaculaires de queues. Regardez les nombreuses scènes à deux, à trois ou à quatre où quelques mecs unissent leurs forces sur une femme en chaleur. Certains films ont des mises en scène brèves, comme une jolie qui veut aider un sans-abri mais n'a pas d'argent, alors elle le suce à la place.

Les photos s'adressent surtout aux amateurs de course automobile et de filles japonaises mais aucune d'entre elles n'affiche de nudité. Elles montrent plutôt des modèles du salon de l'Auto posant à côté des voitures. Ce sont des images de haute résolution et on en retrouve environ 55 par série.

Si vous vous intéressez uniquement aux filles japonaises qui se retrouvent dans de chaudes et dures scènes hardcore, alors assurez-vous de jeter un coup d'œil aux sites bonus, comme O Creampies, Anal Nippon, Japanese Flashers et Big Tits Tokyo. Il y a plus de 20 sites additionnels au total. My Race Queens ne fait peut-être plus de mises à jour aussi souvent qu'avant, mais il demeure un site convenable.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: