Public Sex Japan

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

On ne devrait pas avoir de difficulté à trouver de quoi il retourne sur Public Sex Japan. Toutes les scènes hardcore ont lieu dans des endroits publics, comme des bureaux, le métro ou des parcs. Il semble que les supermarchés soient des endroits de choix également. Si vous croyez que la section des produits frais en est une sensuelle, avec tous les melons mûrs qu'on tripote et qu'on presse, attendez de voir une jeune japonaise qui se fait mettre dans la section des produits surgelés.

Toutes les parties cochonnes sont floutées sur Public Sex Japan. Bien que cela soit décevant, au moins vous savez qu'il s'agit de vrai porno japonais. Toutes les scènes sont tirées de DVD, mais je n'ai aucune idée des titres de ces DVD car je ne maîtrise pas encore la langue. Dans tous les cas, rien ici n'est exclusif au site (même si je ne crois pas que vous puissiez facilement les trouver ailleurs).

Il n'y a pas de sous-titres dans les 177 scènes offertes présentement. Ce n'est pas vraiment un gros problème car il n'y a pas beaucoup de discussions de toute façon. La plupart du temps, les filles ne font que succomber aux désirs cochons d'un ou de plusieurs hommes et écartent les jambes afin qu'ils insèrent leurs doigts dans leur chatte serrée avant de les baiser et de venir sur leur face ou sur leur cul rond.

Chaque film est offert en format MP4, MPEG ou AVI et vous pouvez également les regarder en flux avec un lecteur Flash de bonne apparence. Votre meilleure option sont les fichiers AVI. Ils sont un peu plus longs à télécharger, mais ils offrent une lecture d'excellente qualité. Il n'y a pas de photos ici, que des captures d'écran vidéo de moyenne apparence.

On ne connaît pas trop la fréquence des mises à jour du site ces temps-ci, mais il y a eu un trou de 11 jours entre les deux ajouts les plus récents. Si vous vous trouvez souvent en situation d'attente de nouvelles cochonneries, vous pouvez vous occuper en explorant le réseau All Japanese Pass formé de 20 sites additionnels, dont O Creampies, Big Tits Tokyo et Anal Nippon.

Public Sex Japan a vraiment beaucoup de choses à offrir. La qualité des films est excellente, les scénarios sont bien joués et les sites bonus présentent tous des filles japonaises.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: