Join Outdoor JP

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Outdoor JP met en scène des couples japonais qui baisent dans les parcs, sur des pentes de ski ou dans les bois. Les parties intimes sont floutées dans presque toutes les scènes et bien qu'il n'y ait pas de filigrane sur quoi que ce soit, on peut affirmer que rien n'est exclusif. Tous les autres sites de ce réseau contiennent des films tirés de DVD, et cela semble être le cas ici également.

Si vous vous êtes déjà promené dans un endroit reclus d'un parc et avez remarqué une jeune fille japonaise portant une jolie petite jupe à motif écossais et des bas à hauteur de mollet et avez voulu lui déchirer les vêtements et la baiser sur le champ, Outdoor JP vous aidera à alimenter ces fantasmes. Il n'y a pas de sous-titres, mais une chaude asiatique qui se fait défoncer la chatte par un gars en chaleur et qui se fait couvrir de sperme ne requiert pas vraiment de traduction, n'est-ce pas? Cependant, étant donné les parties génitales floutées, les choses ne seront jamais entièrement claires.

On retrouve 238 scènes pour le moment. On a l'impression qu'il y en a davantage, mais il y a plusieurs doublons. Vous pouvez regarder chaque scène sous forme de flux avec un lecteur Flash de bonne apparence, mais si vous voulez voir tout le hardcore extérieur japonais à son meilleur, optez pour les AVI de qualité stellaire. Vous pouvez également sauvegarder des fichiers MPEG ou d'autres compatibles avec iPod.

Parce que je n'en ai jamais assez de jeunes asiatiques qui se font remplir à ras bord par des queues battantes, je me suis assuré de regarder un bon nombre de scènes différentes. La plupart commencent avec un gars et sa fille qui se cherchent un endroit dans les bois ou sur un chemin dans la forêt et bien que les filles puissent avoir l'air naïf ou innocent au début, elles n'ont pas de problème à laisser le gars jouer avec leur chatte poilue avant de s'écarter bien grand. Que ce soit sur leur cul, leurs seins ou leur face, elles reçoivent toutes des expulsions chaudes de sperme à la fin.

Vous n'obtiendrez pas de vraies photos sur ce site, mais il y a des captures d'écran vidéo qui ne paraissent pas trop mal. La bonne nouvelle est que vous avez l'accès à six sites bonus et qu'ils présentent des filles japonaises dans du sexe hétéro hardcore. Des sites comme O Creampies, Big Tits Tokyo et Anal Nippon sont d'assez bonnes destinations pour trouver encore davantage de chaudes asiatiques en chaleur.

Outdoor JP avait pris un mois de vacances, mais semble avoir recommencé les mises à jour quelques fois par semaine. Les sites bonus aideront sûrement à compléter l'ensemble, mais si tout ce que vous cherchez, ce sont des japonaises qui se font baiser en extérieur, vous obtiendrez tout de même une bonne quantité de porno asiatique à savourer.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: