Join Bukkake Now

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Bukkake Now, plus tard ou jamais est la question principale ici. De jeunes asiatiques dont on offre le visage à une gang de gars sur le point de faire exploser des tas de sperme sur elles est une vision presque aussi jolie que l'image d'une fille couverte de jus d'homme après son éjaculation.

Cependant, après avoir regardé des scènes prises au hasard, vous penserez peut-être que "Bukkake Sometimes" serait un meilleur nom que Bukkake Now, car un bon nombre de films sont du hardcore à deux qui se terminent avec un facial. Mais il y a également des trips à trois avec deux hommes et une femme, mais si vous êtes amateur de filles complètement trempées de jus, vous ne trouverez pas que ce site tient sa promesse.

Si vous êtes un amateur fini de bukkake, seulement certains des 253 films seront pour vous. De plus, vous n'obtenez que des captures d'écran vidéo et pas de vraies photos. Cependant, si vous aimez du porno japonais varié et pervers, le site ne déçoit pas de ce côté. Les fichiers AVI de qualité stellaire présentent tout de la pisse à l'esclavage en passant par les boissons de sperme. Si vous vous inquiétez de l'espace restant sur votre disque, vous pouvez télécharger de plus petits MPEG et MP4 et chaque film peut être regardé avec un lecteur Flash.

La plupart des réceptacles japonais de pisse et de sperme semblent être de jeunes filles dont plusieurs sont vêtues de jupes sport à motif écossais et de bas à hauteur de mollet et plusieurs portent la queue de cheval. L'autre chose qui est assez typique du hardcore qui se fait dans cette partie du monde est la pixellisation des chattes et des queues. Cela ne cesse de me surprendre que les films qui montrent des filles buvant du sperme à l'aide d'une paille soient correct, mais qu'un excellent gros plan de la jolie chatte poilue d'une asiatique soit flouté.

Il y a un bon nombre de scènes que vous voudrez assurément regarder si vous aimez les bukkake. Dans certains cas, une très jolie fille se fait baiser par trois ou quatre gars. Après l'avoir baisée, chaque gars se déverse sur son visage jusqu'à ce que tous aient eu leur tour. À la fin, son visage ressemble à un beigne très glacé.

En ce moment, du nouveau contenu est ajouté au site tous les deux jours. Vous n'aurez donc pas à attendre trop longtemps pour de nouvelles cochonneries, mais pendant que vous attendez, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil aux sites bonus qui viennent avec votre abonnement. Il y a plus de 20 sites supplémentaires au total et O Creampies, Big Tits Tokyo, etPublic Sex Japan n'en sont que quelques-uns.

Si vous aimez les bukkake purs, une bonne portion de ce site vous plaira. Bien que Bukkake Now n'offre pas uniquement des scènes de bukkake, il vous offre tout de même des films d'excellente qualité, de la variété dans le hardcore et des sites bonus convenables.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Bukkake Now

Videos

 

Full Review

Charlie Black

By: Charlie Black
Number of Reviews: 63
Average Score: 65

Take Our Survey

English | Français

Bukkake Now, later or never is the central question here. Nubile Asians with their faces presented to a bunch of dudes on the verge of blasting wads of spunk all over them is almost as sweet a sight as the post-nut-blasting shot of a gal smothered in man juice.

However, after watching a few random scenes, you might think Bukkake Sometimes would be a better name for BukkakeNow. That's because quite a few movies are just one-on-one sex scenes ending in a facial. There are some MMF threesomes, but if you're a lover of babes absolutely drenched in spunk, this site doesn't completely deliver what it promises.

So if you're a die-hard bukkake fan, only some of the 553 movies will be up your alley. Also, you only get vid caps. However, if you love your Japanese porn varied and kinky, this site doesn't disappoint. The films feature everything from pissing to bondage to cum-drinking. You can download them as MP4 files that offer good or great-quality playback or stream them in an embedded player (the player has to load before you can skip around though).

Most of these Japanese girls look to be teens and quite a few sport plaid skirts, pigtails and knee-high socks. The other thing that's pretty typical of porn made in this part of the world is the pixelation of pussies and cocks. It never ceases to amaze me that movies showing chicks drinking cum through a straw is fine, but a great close-up of an Asian chick's hairy poon is blurred out. Thankfully, not every scene is censored.

There are definitely a number of scenes you'll want to check out if you love bukkake. In some cases a very cute gal is fucked by three or four guys. After fucking her, each unleashes on her face until all the guys get their turn. By the end, her face looks like a heavily glazed donut.

The website isn't updating on a consistent basis, but it has given us about 50 new movies in the last seven months. You can use the time between updates to check out the more than 20 bonus sites, including O Creampies, Big Tits Tokyo and Public Sex Japan. They're all part of the All Japanese Pass network and each brings you more Asian porn.

If you're interested in straight-up bukkake, a good portion of this site will please you, so even though Bukkake Now doesn't deliver strictly bukkake scenes, it still gives you a variety of high-quality movies and awesome bonus sites. Just be aware that the content is nonexclusive.

Your membership includes

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: