Join Japanese Flashers

Vidéos

 

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Vous marchez dans une rue passante du centre-ville de Tokyo en plein milieu de l'été et une chaude japonaise passe à côté de vous en ne portant rien d'autre que sa petite culotte, et des choses sont écrites sur son dos. Puis, vous tournez le coin et une autre beauté qui ne porte pas de pantalons est en train de sucer un gars dans une ruelle. Pas besoin de se pincer, vous ne rêvez pas cette fois. Vous êtes tout simplement sur Japanese Flashers.

Si vous êtes tanné de voir des sites qui présentent uniquement des filles qui lèvent leur chandail et vous offrent parfois un aperçu de leur chatte, vous serez heureux d'apprendre qu'il y a plus que de la simple nudité en public ici. Japanese Flashers en compte, mais la plupart des scènes ont un genre de revirement. Des filles pissent dans la rue, d'autres font des fellations et au moins une se fait baiser avec un godemiché en s'accotant contre une machine distributrice.

Le site web s'est beaucoup amélioré depuis notre dernière visite et il compte maintenant 72 vidéos et 72 séries de captures d'écran vidéo. Rien du contenu n'est exclusif, mais de nouvelles scènes sont ajoutées à la collection tous les deux jours, alors il y a pratiquement toujours quelque chose de nouveau à voir.

Tous les films peuvent être téléchargés en fichiers AVI de qualité stellaire. Il y a des MPEG et des MP4 également téléchargeables, en plus d'une option Flash en flux qui paraît très bien. Peu importe la qualité des parties, cela ne contournera pas le problème de la pixellisation des parties génitales. Comme c'est le cas avec la plupart du porno fait au Japon ces temps-ci, toutes les parties cochonnes sont floutées.

Vous voudrez regarder beaucoup de scènes offertes, mais j'aimerais vous suggérer celle où une jolie fille menue fait une fellation à un gars. Voir tous les gens qui passent et qui se retournent à deux occasions est hilarant, mais quand la fille parade dans les rues animées avec le visage couvert de sperme, cela vaut la peine de la regarder encore et encore.

Le thème du sexe en public se transporte également dans deux des sites bonus auxquels vous avez l'accès, mais il y a plus de 20 sites supplémentaires au total. Outdoor Jp et Public Sex Japan se concentrent sur les filles japonaises qui baisent et qui sucent dans les parcs et les supermarchés. Vous obtenez également Big Tits Tokyo, Bukkake Now, parmi les autres sites.

Japanese Flashers est maintenant un bien meilleur site qu'il n'était auparavant et s'il continue de faire des mises à jour fréquentes, il continuera de croître et de s'améliorer. C'est déjà un bon site pour les gens qui adorent les filles japonaises et aiment voir des gens se dénuder en public.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: