Tranny From Brazil

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

J'ai toujours trouvé qu'une Tranny From Brazil était le meilleur genre de transsexuelle qu'on pouvait trouver. Il y a quelque chose dans leurs visages exotiques et leurs corps tout en courbes, sans mentionner leurs queues intactes. Certaines transsexuelles n'ont pas ce corps au look féminin. Cependant, une chose que je remarque toujours à propos des Brésiliens est qu'ils ont de superbes culs ronds. Le genre de culs que vous voulez lubrifier et vous glisser à l'intérieur aussi profondément que possible.

Tranny From Brazil est mis à jour de façon hebdomadaire, alors ça prendra un certain temps avant qu'il n'y ait une quantité plus significative de contenu. Pour l'instant, on retrouve seulement 12 vidéos, qui ont au moins une lecture de qualité stellaire, et vous trouverez une option pour les iPhones. Le contenu est exclusif, donc même si les acteurs tels Bruna Tavares et Andreia Mel sont familiers aux amateurs de transsexuelles, apparemment ce site est le seul endroit où voir ces scènes particulières.

Les transsexuelles baisent et se font baiser par des mâles et au moins une scène montre du sexe de transsexuelles sans condoms. La plupart des films ont un genre d'histoire. Une de mes favorites montre une T-babe blonde portant une jupe très courte qui aide un gars avec son devoir de mathématiques. Elle semble être la chef de l'équipe de cheerleaders et lorsqu'elle tire son lot sur la poitrine du gars, il comprend finalement l'importance d'apprendre l'algèbre.

On retrouve 12 séries de photos qui ont des images de haute résolution à télécharger en fichiers .zip. Certaines séries sont plus grandes que d'autres, mais elles vous offrent toutes des poses en solo avant que le suçage et la baise ne commencent. Vous verrez chaque transsexuelle portant une tenue sexy qu'elle enlève lentement pour dévoiler de plus en plus de parties de son corps. Les petites culottes sont enlevées en dernier, donc même si vous savez que toutes ces demoiselles ont des queues, ce n'est pas désagréable d'être témoin du grand dévoilement.

Vous obtenez 30 sites bonus avec accès complet lorsque vous vous abonnez, incluant Perfect Ladyboys. Les autres sites couvrent différentes catégories hardcore, comme Asshole Fever, Bootyfull Babes, Teach Me Fisting et Lusty Bust Chix. Après 30 jours, vous obtenez 10 sites bonus additionnels et après trois mois, vous en obtenez 10 de plus pour un total de 50.

L'abonnement mensuel diminue également lors de vos quatre premières facturations. Tranny From Brazil est un peu petit à recommander pour le moment, mais le site devrait éventuellement offrir assez de cochonneries transsexuelles pour rendre son abonnement intéressant.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: