Join Interracial Retreat

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Où pouvez-vous aller pour vous éloigner du monde extérieur et regarder de cochonnes pétasses blanches prendre de dures queues noires dans chacun de leurs trous serrés? Eh bien, assoyez-vous devant votre ordinateur et allez sur Interracial Retreat. Le site de films présente 17 titres DVD et 86 scènes hardcore de noirs sur blanches. Ainsi, ils ont seulement ajouté 11 nouvelles scènes dans les 22 derniers mois, ce qui est plutôt pauvre. Encore plus malheureux est le fait que le contenu est le même que celui de Awesome Interracial.

Si vous ne voulez seulement que de l'interracial, alors ce n'est pas trop mal puisque le reste de la section de films contient plus de 3 000 scènes additionnelles dans plus de 30 catégories, incluant: les lesbiennes, le doux, l'anal, les rousses, les latines et les voyeurs. Chaque scène dans chaque catégorie peut être regardée sous forme de flux vidéo ou téléchargée en format Windows Media d'excellente qualité. Les membres ont également accès à plus de 100 sites bonus et plus de 150 séries de photos interraciales, ce qui compte respectivement pour le double et la même quantité qu'il y avait ici il y a deux ans environ. Pour une expérience de type méga site, celui-ci pourrait valoir la peine.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: