Indian Dream Girl

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Indian Dream Girl est un joyau exotique dans un méga site beaucoup plus grand, comprenant des quantités de contenu dans des tonnes de niches hardcore différentes.

Sur Indian Dream Girl, l'accent est mis sur les sexy Indiennes de l'est, mais à part les scènes de filles indiennes, le site n'a pas beaucoup à offrir et il n'y a pas eu d'ajout de contenu depuis juin 2006. Cependant, le site vient avec une énorme section de bonus et des tonnes de choses incluant des liens à du clavardage avec caméra, des petites annonces de sexe et une boutique de jouets.

Il y a seulement 28 épisodes et chacun vient avec une série de captures d'écran vidéo que vous pouvez utiliser pour voir un aperçu de l'action. Le sexe inclut des scènes à deux, des trips à trois, des fellations et des quantités de baise hardcore. Les scènes peuvent être regardées sous forme de flux en ligne ou téléchargées en trois formats : des fichiers Windows Media de bonne qualité et MPEG et des fichiers plus petits compatibles avec iPod et PSP.

En cliquant sur la section des vidéos sur le menu en haut de la page ou à gauche, vous serez amené au contenu indien supplémentaire qui inclut plus de scènes. Si vous cliquez sur les images, vous pouvez passer à travers des centaines de séries de photos d'action indienne. Si le contenu non-indien vous intéresse, vous pouvez parcourir les autres catégories. En plus de ça, vous obtenez l'accès à plus de 100 sites bonus avec accès complet dans plusieurs autres catégories, telles que les gros seins, l'interracial, l'anal et les MILF.

La collection est petite mais vous voudrez sûrement vous attarder sur certaines scènes, comme Parveen, qui se prend deux étalons à la fois. Elle commence par faire une fellation, ce qui devient du suçage intense de queue en même temps qu'un deuxième gars l'encule profondément. Je ne veux pas gâcher la fin, mais je vous dirai tout de même que le jus gluant de l'homme revole partout!

En conclusion, la quantité de contenu est excellente si on inclut les bonus tels que Latina Girl Girl et Asian Girl . Cependant, si vous aimez les filles indiennes, vous risquez de trouver Indian Dream Girl trop petit pour vos vastes fantasmes érotiques. Attardez-vous si vous voulez une expérience hardcore plus diversifiée.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: