My Free Cams

Critique Complète

Charlie Black

Par: Charlie Black
Nombre de Critiques: 63
Score Moyen: 65

Rabbits Reviews Rise Award Winner
BEST CAM SITE

English | Français | Español

Je suis là à me dire que rien dans la vie n'est gratuit et voilà qu'arrive My Free Cams. C'est vrai, vous pouvez regarder des scènes en flux de ces poulettes dans une aire de clavardage public, mais elles ne vous réchaufferont pas avant que vous ne les ayez payées. Cela vous ramène bien vite sur terre, n'est-ce pas?

Vous serez époustouflé sur My Free Cams par le nombre de femmes en ligne à tout moment de la journée. Cela semblait trop beau pour être vrai, car il y avait plus de 600 modèles en lignes quand je me suis enregistré, mais souvenez-vous que ces filles vont s'asseoir et vous aguicher jusqu'à ce que vous demandiez un clavardage privé.

Je pourrais continuer pendant des heures à vous parler des genres de filles différentes que vous pouvez regarder ici, mais laissez-moi résumer et vous dire que vous trouverez pratiquement de toutes les ethnies et de tous les âges, et il semble que le seule genre de femmes qui n'est pas présenté sont les BBW. Donc vous pouvez vous imaginer comme il a été difficile de choisir une modèle pour aller en privé.

La fille qui s'appelle Tammy Angel était sublime. Cette jolie étudiante a comblé ses lacunes en anglais en me montrant ses seins guillerets et son cul serré. Elle n'avait pas de scrupules à se pencher en avant, écartant ses fesses et se doigtant le cul tout en étalant sa jolie chatte bien grand. Certaines filles se mettent ensemble pour donner un spectacle lesbien, mais on retrouve en majeure partie des poses et de la masturbation.

D'accord, vous pouvez voir ce genre de trucs sur d'autres sites de caméras en direct, donc discutons de l'aspect commercial du contrat. Il vous en coûtera 60 jetons à la minute dans un clavardage privé avec n'importe quelle fille. Cela veut dire que si vous achetez davantage de jetons dans une même transaction, il vous en coûtera aussi peu que 2$ à 3$ la minute. Cependant, si vous achetez la moindre quantité en une fois, cela vous amène à près de 7$ la minute. J'ai adoré Tammy, mais pas à ce prix.

Les spectacles de groupe vous coûteront 10 jetons par minute et vous pouvez également "épier" un clavardage privé pour 20 jetons la minute. Avec ce mode voyeur, vous pouvez regarder l'action, mais vous ne pouvez la diriger. La qualité varie en fonction de la webcam des modèles et de la vitesse de connexion, mais la qualité est assez bonne la plupart du temps et vous pouvez agrandir l'écran.

My Free Cams est un site vraiment fantastique en autant que vous n'ayez pas peur de payer un peu plus pour la quantité et la variété des modèles. Prenez le meilleur plan d'achat de jetons (900 jetons pour 75$) et vous ferez une très bonne affaire.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: