Join Awesome Interracial

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1423
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

"Bang My Tight White Ass!" "Black Dicks In White Chicks!" Si l'idée de regarder de chaudes filles blanches suçant et baisant de grosses queues noires vous titille et vous allume, dépêchez-vous d'aller sur Awesome Interracial. Ça fait peut-être partie d'une archive non-exclusive de chaque niche se trouvant sous le soleil, mais des noirs avec des blanches et des noires avec des blancs est le pilier du site.

Peu a changé sur Awesome Interracial depuis sa dernière reconfiguration. Il y a le même nombre d'épisodes, le même look et la même excellente quantité de bonus. Sautez tout de suite sur la section "featured series" et savourez l'incroyable action noire et blanche en plus de vérifier le contenu additionnel qui se trouve dans l'énorme section bonus.

Vous obtenez 36 vidéos avec des captures d'écran vidéo suivant l'action des vidéos. Celles-ci peuvent être regardées avec Flash Player sous forme de flux, avec un téléchargement rapide et une bonne image à l'écran. Elles peuvent également être sauvegardées en fichiers Windows Media ou MPEG de bonne qualité et il y a même une version iPod qui vous permet de conserver votre action interraciale avec vous en tout temps.

Une scène que vous voudrez sûrement garder avec vous est le trip à trois de Tyler Houston avec deux étalons bien garnis donnant à Miss T son tout premier aperçu des queues ébène. Tyler prend les deux queues dans sa bouche et ensuite se jette sur le premier mâle prêt à baiser son cul blanc et serré. Elle chevauche un mâle comme une pro et se penche ensuite pour en sucer un autre et la scène se termine avec ses joues pâles couvertes de sperme épais et gluant.

Pour ce qui est des bonus, vous pouvez jeter un coup d'œil aux milliers de vidéos et photos ou encore regarder les sites additionnels de vidéos, la plupart présentant encore plus d'action interraciale, dont She Has a Negro Problem et Brother Undercover. En plus des films interraciaux, il y a des vidéos dans plusieurs autres catégories, incluant les lesbiennes, les orgies, les MILF, l'amateur et l'anal. Awesome Interracial en soi ne vaut le coup que pour un bref moment, mais les bonus hardcore piqueront votre curiosité pour un bon bout de temps.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: