Hazel Tucker

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Hazel Tucker a tout de la fille américaine typique. D'accord, elle n'est peut-être pas complètement ordinaire, mais je ne suis pas convaincu que sa queue la différencie totalement des autres. Elle semble plutôt terre à terre, gentille et amicale, et cela même si elle réussit à réchauffer les lentilles de la caméra lorsque celle-ci pointe vers elle. Son nom de famille rime avec un mot qui commence avec "F" en anglais, et vraiment, elle sait être à la hauteur de ce nom.

Pour le moment, elle a peu de contenu, mais elle saura tout de même vous charmer. Hazel Tucker compte 40 vidéos avec une lecture de bonne à excellente qualité. Vous pouvez également regarder les vidéos en flux avec Silverlight. On en retrouve 12 qui sont hardcore et les 28 autres sont des séances en solo qui impliquent souvent des jouets et de la masturbation.

Hazel sait user de créativité. Il y a une scène où elle est seule avec un récipient de yogourt à saveur de petits fruits. À la regarder, on souhaiterait ne pas avoir déjeuné ce matin-là.

Pour ce qui est du hardcore, on voit Hazel avec un gars du nom de Christian, tant sur le site que dans une vidéo faite pour un autre site. Vous le verrez qui laboure le cul serré de Hazel sans condom entre sa queue dure à lui et son trou battant à elle. Elle lui fait également une fellation fort inspirante dans un autre film.

Christian apparaît également dans une scène étrange d’insertion qui met en scène Hazel et une batte de baseball, mais outre leur scène crue de transsexuelles, cette fois-ci ils utilisent un condom. Hazel a également du sexe anal avec une autre transsexuelle et elle y plante sa graine crue dans son petit anus serré. On voit également Hazel ayant du sexe oral avec une femme.

En plus de voir ces scènes en vidéos, on peut également consulter les 55 séries de photos téléchargeables en fichiers .zip. Elles ont des images de haute résolution mais certaines images ont les bords légèrement instables lorsqu’on les agrandit au format maximal. Elles demeurent néanmoins assez nettes, pour notre grand bonheur.

Les mises à jour ont lieu de façon hebdomadaire et vous obtenez également l'accès à un blogue, un forum des membres et cinq séries additionnelles de photos naturelles. Hazel a également figuré sur son propre DVD, alors n'oubliez pas de regarder la bande-annonce. Vous verrez également des échantillons d'images de 10 autres sites internet. Hazel Tucker offre maintenant une collection aux dimensions plus raisonnables, ce qui en fait un site intéressant à visiter, d'autant plus qu'il est en majeure partie exclusif.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: