Naughty Rich Girls

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1151
Score Moyen: 64

English | Français

Les Naughty Rich Girls ont plus d'argent qu'il n'en faut pour s'acheter des vêtements griffés, mais tout l'argent du monde ne saurait leur acheter assez de queues pour satisfaire leurs désirs sexuels. Ces filles adorent les queues et malgré leur look classique, elles peuvent être aussi sales que la plus salope des filles.

Pour voir se transformer de riches filles chaudes et excitées, il vous suffit de regarder le contenu présenté sur Naughty Rich Girls. Cela ne vous prendra pas trop de temps puisqu'il y a seulement 12 vidéos et 12 séries d'images offertes présentement. En effet, ces chiffres ne sont pas très impressionnants et ils ne semblent pas près de s'améliorer prochainement. Environ cinq mois se sont écoulés depuis la dernière mise à jour.

Cependant, il y a tout de même quelques trucs à apprécier sur ce site, c'est-à-dire les filles. Anne Marie Rios, Madison Ivy et Tori Black (que j'adore personnellement) ne sont que trois des bombes qui s'amènent ici, et voir ces jolies demoiselles en action est du vrai bonbon.

Ces scènes ont toutes une petite histoire, ce qui fait que l'action ne débute pas immédiatement, mais une fois qu'elle commence, vous pouvez vous asseoir et apprécier plus de 20 minutes de suçage de queues ininterrompu, de léchage de clitoris et de baise de chattes qui se terminent normalement avec une superbe éjaculation.

Toutes les vidéos peuvent être regardées sous forme de flux ou téléchargées et leur qualité vous époustouflera. Elles sont toutes offertes en fichiers Flash de haute définition. Des fichiers Windows Media de plus faible qualité et d'autres compatibles avec iPod peuvent également être téléchargés. Les photos sont aussi excellentes car elles sont claires et nettes. Sentez-vous bien libre de les visionner en diaporama ou de les sauvegarder en fichier .zip.

En plus des femmes bien nanties qui sont devenues des salopes, les membres ont aussi l'accès à une quantité de sites bonus fantastiques issus du réseau Naughty America, incluant Latin Adultery, Ass Masterpiece, Naughty Bookworms et Neighbor Affair. Les membres ont également l'accès à des entrevues de stars porno, un tableau de messages et des tonnes de spectacles en direct.

Naughty Rich Girls est un petit site qui compte uniquement sur un essaim de contenu bonus pour se faire valoir. La petite collection et les lentes mises à jour ne font pratiquement pas le poids, beaucoup moins dignes que les beautés qui ont accès aux cartes de plastique de papa.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: