Join Puuko

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Flash!
This site is scored on its photo content—not videos!

English | Français

Pour ce que j'en sais, la seule chose que j'ai pu trouver qui ressemble un peu à Puuko est le mot "puukko" - c'est un bûcheron ou un couteau de chasseur finlandais ou scandinave. Dans le cas de ce site, on ne tranche pas ou ne coupe pas en dés, mais il y a des hentai, des manga et plus encore. Ils appellent ça le "ultimate hentai site", et il revient donc à moi de vous dire si une telle description est raisonnable.


On retrouve en ce moment 148 films à regarder sur Puuko. Le contenu est entièrement tiré de DVD variés et bien que certains soient doublés en anglais, d'autres sont en japonais. Ils peuvent être regardés sous forme de flux ou téléchargés et les vidéos offrent une lecture d'excellente qualité.

Vous obtenez également plus de 60 jeux de hentai à télécharger, aux titres bien connus tels "Bible Black: The Infection". La section soutien du site n'aide pas beaucoup à expliquer les étapes impliquées dans l'extraction des fichiers d'installation à partir de leurs formats compressés. Ils mentionnent que si on ne trouve pas de réponse à nos questions on devrait les contacter pour obtenir plus de renseignements. Dans tous les cas, l'accès à ces jeux amusants, une fois qu'on a compris comment les installer, semble une des choses les plus valables du site.

Il y a 2 508 galeries d'images offrant des images hentai, doujin (art animé pour amateurs) et de bandes dessinées manga. Vous trouverez des images de haute résolution dans de nombreux cas et vous avez toujours l'option de les télécharger en fichiers .zip. Je dois mentionner que certaines des illustrations floutent les parties cochonnes comme c'est généralement le cas avec le porno japonais.

Votre abonnement vous donne l'accès au réseau All Japanese Pass en entier. Comme tel, vous pouvez regarder plus de 20 sites bonus, incluant Idols 69, O Creampies, Big Tits Tokyo et Anal Nippon. Ces sites vous offrent de l'action hardcore en direct de poulettes asiatiques, parfois avec les parties génitales floutées et parfois sans.

Ils vous garderont occupé pendant que vous attendez les mises à jour. Parlant de mises à jour, on ne sait pas trop à quelle fréquence vous pouvez obtenir de nouvelles images, mais on dirait que vous pouvez espérer recevoir du nouveau matériel de façon régulière. Puuko n'est peut-être pas au final le"ultimate hentai site", mais il en est un excellent. Dans tous les cas, c'est vraiment un site web qui vaut le detour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: