Divine Bitches

Vidéos

 

Critique Complète

Penelope Hall

Par: Penelope Hall
Nombre de Critiques: 21
Score Moyen: 67

Take Our Survey

English | Français

Être aux pieds d'une femme dominatrice peut transcender le purement sexuel et devenir une expérience spirituelle si la bonne dominatrice et la bonne personne soumise se rencontrent. On ne doute pas que les Divine Bitches sur Kink.com soient de vrais être célestes descendus sur terre pour apprécier le culte abject de sexys fessiers.

Lorsque vous vous retrouvez aux pieds d'une de ces dominatrices, attendez-vous à offrir à ces déesses tout ce que vous avez. Le site vient d'être lancé des donjons qui nous ont donné Men in Pain et vous pouvez d'ailleurs encore visiter ce site avec votre abonnement ici. Ces scènes archivées, en plus de ce que vous trouverez sur Divine Bitches, valent chaque once de dévotion que vous êtes en mesure de rassembler.

Non seulement obtenez-vous 32 épisodes, mais vous avez également un profile complet de chacune des déesses. Les scènes traitent de quantités de façons différentes de démontrer la suprématie féminine, du bon vieil esclavage au CBT, des jeux à la cire chaude au déni de l'orgasme en passant par la servitude orale et plus encore. Une scène montre même un mari cocu obligé de manger le sperme du jeune et bel amant de sa femme.

Chaque vidéo est offerte en plusieurs formats, mais chacune vous offre une lecture de haute définition. Vous pouvez également choisir la version de chaque scène compatible avec iPhone pour ces fois où le vrai monde devient trop difficile à supporter. Par exemple, le film "Training of a Hellhound" en est un que vous voudrez assurément transporter avec vous où que vous alliez. Un mâle chanceux est forcé d'apprendre à japper et à protéger sa maîtresse – il doit la faire jouir et se fait mettre par un énorme gode-ceinture. Maîtresse Ashley n'est pas facile à satisfaire, tout comme elle se doit d'être.

Les scènes viennent toutes avec des séries de photos de haute résolution et il y en a tellement dans chaque série qu'elles sont divisées en différentes parties. Approchez-vous pour voir des queues solidement attachées avec des élastiques, des maris cocus se faisant flageller, des lumières se reflétant sur des léotards de latex serrés et toute autre chose qui capte votre regard.

Présentement, les mises à jour ont lieu chaque semaine. Des extras amusants incluent des forums et un excellent blogue qui discute des différents aspects de la domination féminine. Si vous aimez les femmes puissantes qui montrent à des esclaves abjects comment les vénérer de façon convenable, cette collection répondra à vos prières. Il n'est peut-être pas encore si gros pour le moment, mais Divine Bitches offre parmi les meilleures valeurs de production que n'importe quel site dans la niche de domination féminine.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: