Join Big Tits Tokyo

Vidéos

 

Critique Complète

Penelope Hall

Par: Penelope Hall
Nombre de Critiques: 21
Score Moyen: 67

Take Our Survey

English | Français

Enfin, ceux d'entre vous qui aimez les gros seins et les superbes demoiselles asiatiques possédez maintenant un site qui vous permet d'apprécier les poulettes bien en chair en provenance de la terre du Soleil levant. Big Tits Tokyo n'offre que les plus chaudes, fermes et plantureuses femmes du Japon pour combler tous vos fantasmes de seins asiatiques.


Dès votre entrée sur Big Tits Tokyo, vous vous retrouverez au milieu d'une belle collection bien conçue de scènes tirées de DVD qui présentent des femmes japonaises sexys aux énormes seins ronds. La page d'accueil offre également le plus récent contenu, du matériel similaire à ce qui se trouve sur le réseau, des aperçus de scènes à venir et des liens vers des sites bonus.

On peut choisir parmi 517 scènes de gros seins, et franchement, si vous êtes comme moi, on se sent comme un gamin dans une confiserie, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a une excellente vidéo d'une poulette entièrement naturelle qui utilise des vibrateurs sur ses mamelons, sa poitrine et, bien sûr, sa chatte rose et mouillée. Elle râle et pousse des cris tout au long de cette vidéo de qualité stellaire et puis en redemande.

Vous trouverez également des scènes hardcore dans lesquelles des filles suçent des queues et baisent, des spectacles de déshabillage softcore et des poulettes sexys qui frottent leurs chouettes seins ensemble dans d'incroyables scènes de lesbiennes. Regardez chaque pouce carré de ces filles huilées qui adorent se montrer tout autant que vous adorez les regarder.

Les experts en photographie ne trouveront pas de vraies images pour les satisfaire, mais les captures d'écran vidéo qui viennent avec chaque scène sont un bel ajout à la grande collection fort sein-pathique. Elles sont plutôt nettes, mais personne n'ira jusqu'à penser qu'il s'agit de vraies photos.

Appréciez la scène de sexe en groupe avec trois filles sexys et trois gars qui adorent admirer les six seins ronds et fermes qui sont à leur disposition. Les filles se donnent tout entières à ces mâles chanceux avec des baises, des fellations et, bien sûr, de la baise de seins.

En plus de cette énorme sélection de filles aux gros seins, vous obtenez d'excellents bonus avec votre abonnement. Il y a 21 sites bonus avec accès complet et un essaim de superbes femmes du Japon qui vous y attendent. Anal Nippon, O Creampies et Idols 69 ne sont que trois des sites additionnels que vous pouvez visiter.

Non seulement Big Tits Tokyo rassemble les amateurs d'énormes seins et les aficionados d'Asiatiques, il combine également d'excellents bonus avec des vidéos d'excellente qualité qui valent assurément le coût demandé. Depuis notre dernière visite, on dirait que les mises à jour ont lieu plus fréquemment, donc vous pouvez vous attendre à obtenir du nouveau matériel presque chaque jour. Les inconditionnels des photos et de l'exclusivité seront les seules personnes à ne pas apprécier ce site.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: