Gloryholes and Handjobs

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Si vous vous demandez quel est le genre de trucs qui se passent sur Gloryholes And Handjobs, eh bien je me dis que vous ne savez pas lire. Mais, si vous savez lire et ne comprenez pas, je crois que c'est peine perdue. Par contre, si vous vous demandez quel est le sexe des parties en présence, voilà une question à laquelle le nom du site ne répond pas.

Vous avez la réponse à votre question dès que vous voyez la page d'accueil apparaître à l'écran et qu'on vous montre des images d'hommes blancs avec des grosses queues noires dans leurs mains et leur bouche. Sur Gloryholes And Handjobs, vous trouverez de l'action interraciale entre hommes.

On retrouve 63 épisodes en ce moment, parmi lesquels il y a un mélange de branlettes et de gloryholes. Dans les films où il s'agit de gloryholes, des gars blancs arrivent dans des pièces vides, passent quelques temps à regarder le gloryhole et puis, une fois la queue noire passée au travers, la sucent jusqu'à ce que les deux queues dans la pièce aient envoyé valser leur cargaison.

Dans les scènes de branlettes, les hommes noirs commencent par se déshabiller à la caméra et à parler (c'est un peu différent des épisodes de gloryhole, qui entrent dans le vif du sujet dès le début). Puis, le gars blanc arrive et il doit sucer la queue noire et faire exploser la semence noire partout dans la pièce.

Chaque épisode vient avec une série d'images de haute résolution et une vidéo. Cette dernière peut être regardée sous forme de flux directement sur le site avec un lecteur intégré, ou vous pouvez la télécharger en parties ou en fichier intégral. La qualité des vidéos est excellente.

Même si 63 épisodes ne constituent pas une grande quantité, le site fait des mises à jour une fois toutes les deux semaines avec une nouvelle scène exclusive et il y a 18 sites bonus à regarder également. Malheureusement, de tous les sites bonus, il n'y en a qu'un qui contient du contenu gay. C'est un site hardcore de fellations et de baises interraciales.

Le porno sur Gloryholes And Handjobs est efficace et paraît très bien, mais la quantité offerte pourrait être améliorée. Le site est en train de croître cependant, et les mises à jour vont lui permettre de gagner une vraie valeur pour quiconque ne s'intéresse pas aux sites bonus d'hétéros.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: