Busty Christy

Vidéos

 

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 181
Score Moyen: 65

English | Français | Deutsch | Español

Avant l'explosion récente de silicone, il y avait des filles ici-bas avec de superbes seins naturels. Grâce à l'abondante poitrine dévoilée sur Busty Christy, vous verrez que parfois rien ne bat la vraie affaire. Elle vous montre que tout ce qui est naturel n'est pas qu'un pitch de vente pour de la bouffe organique. Qu'est-ce qui pourrait être mieux que ça? Que dire du fait qu'il n'y a uniquement que de l'action lesbienne? Malheureusement, le site n'est plus actualisé. Voilà quelque chose qui aurait besoin d'être amélioré, et qui ne le sera probablement pas d'ailleurs. Ce que vous verrez là résume bien le tout.

Une autre chose qui aurait besoin d'améliorations sur Busty Christy c'est la qualité des 24 vidéos. Ses seins sont super comme ils sont, mais les clips pourraient profiter d'une mise en valeur. Vous pouvez les télécharger en format Windows Media qui offre à son meilleur une lecture de qualité moyenne. Il y a aussi des MPEG, de faible qualité cependant. Vous ne trouverez pas de versions intégrales. Le site inclut des scènes de Christy et de ses chaudes copines aux seins rebondis en train de se lécher la chatte. Quelques-uns des films présentent aussi les talents de Christy pour l'auto-gratification.

Il y a 20 galeries de photos avec résolution régulière que vous pouvez télécharger en fichier .zip. Vous y verrez Christy nous guidant dans sa ville natale de Montréal, au Canada. On la retrouve souvent à faire des bêtises. Elle semble adorer montrer ses seins en public. Vous verrez aussi Christy qui se masturbe avec divers jouets. Si vous préférez voir un aperçu des vidéos, vous pouvez regarder les captures d'écran vidéo. Elles sont, bien évidemment, aussi floues que la plupart des captures d'écran vidéo habituelles.

Il y a 62 sites bonus, incluant: Lex Steele, Shelby Bell, Only DP, The Lucky Man, Cherry Potter, Hardcore Fiestas, Sweet Amylee, Silverstone Videos, I Love It Black, Cute Angie, Real Squirts, Melissa Doll, Kelly Summers, I Want Latinas et Peter North. Comme vous le voyez d'après les noms de certains des sites, d'autres modèles individuelles se trouvent parmi eux. Vous trouverez aussi plusieurs sites hardcore, qui compensent pour le manque de mises à jour. Du moins c'est le cas à mon avis. La seule raison de devenir membre de Busty Christy, outre ses gros nichons, c'est la vaste quantité de contenu bonus.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: