Join Sakura Live

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1151
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Español

Quand je suis arrivé sur Sakura Live, j'ai vu qu'il proclamait offrir les plus hot filles japonaises de la planète et la meilleure qualité de caméras de haute définition de l'internet. Il va sans dire qu'après avoir pris connaissance de la promesse du site, mes attentes étaient plutôt élevées. A-t-il été à la hauteur de ces attentes? Poursuivez la lecture pour le découvrir.

Sakura Live prétend avoir une brochette de 21 000 poulettes et on dirait qu'il y en a entre 50 et 150 en ligne à tout moment de la journée. Parce qu'elles se trouvent de l'autre côté de la planète, le moment où le site compte le plus de modèles n'est pas le même que celui de nombreux autres sites de caméras. Ne vous étonnez pas de trouver deux fois autant de bombes le matin qu'on s'attendrait à en voir le soir, par exemple.

L'outil de recherche est convenable et il vous permet de limiter votre sélection en fonction de l'âge, de l'apparence et de la grosseur des seins. Vous pouvez également sélectionner les filles qui ont des micros, sont nouvelles sur le site et ont des jouets pour s'amuser.

La plupart des bombes ont quelques images qui vous aident à prendre votre décision. La plupart des images sont plutôt petites et n'impressionnent pas, mais elles sont utiles. Une fois votre choix arrêté sur une fille, cliquez sur sa vignette et vous verrez soit une vidéo d'aperçu (si la fille se prépare à entrer en scène) soit une source en direct de bonne qualité qui vous provient directement de la chambre à coucher de la fille.

Vous achetez des points (2$ par point, avec de meilleurs tarifs pour les forfaits plus grands) et les encaissez pour les spectacles privés, les clavardages et ainsi de suite. La moyenne tourne autour de deux points par minute, bien que qu'il y ait des filles qui demandent un peu plus ou un peu moins.

La première modèle à qui j'ai parlé était en train de se faire gicler. Ça m'a donné tout une première impression, car elle jaillissait comme un geyser. J'aurais pu la regarder toute la journée, mais, travail oblige, j'ai dû regarder d'autres filles également. Toutes celles que j'ai rencontrées étaient amicales, superbes et plus que prêtes à se faire vilaines à la caméra. J'ai particulièrement apprécié regarder une beauté sur webcam jouer avec sa chatte jusqu'à l'orgasme. Ai-je mentionné qu'elle utilisait un godemiché que j'ai dirigé à distance?

Même si j'ai en général apprécié mon séjour sur le site, quelques trucs m'ont dérangé. D'abord, les sources ne semblent pas être de haute définition même si c'est ce qui est annoncé. Ensuite, certaines filles m'écrivaient en utilisant des caractères japonais qui ne s'affichaient pas correctement à mon écran, alors je n'avais aucune idée de ce qu'elles pouvaient me dire. De nombreuses filles peuvent communiquer en anglais très bien et j'ai eu un bon moment à discuter avec elles et à les voir en action.

En somme, Sakura Live est un assez bon site de caméras et il plaira particulièrement à ceux qui n'en ont jamais assez des jolies Japonaises. Avec son incroyable brochette de modèles, c'est vraiment un site que vous ne voudrez pas manquer.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: