50 Plus MILFs

Vidéos

 

Critique Complète

Morris McCarthy

Par: Morris McCarthy
Nombre de Critiques: 131
Score Moyen: 63

English | Français

Je me considère dans la fleur de l'âge et j'adore la compagnie de jolies et jeunes poulettes. Cependant, une chose manque à ma liste. Je n'ai jamais eu de coït avec une femme de huit ans mon aînée. Ma dernière tentative s'est soldée par un échec, une réjouissante Italienne pour laquelle je travaillais. Mais heureusement, 50 Plus MILFs compte de nombreuses aventures d'amour avec des femmes plus âgées, pour mon plus grand plaisir.

50 Plus MILFs est à la hauteur de son nom et n'essaie pas de faire passer des filles plus jeunes comme des couguars d'âge moyen. Les dames ici dépassent facilement la barre de la moitié du siècle et comme le slogan le proclame, "Elles sont assez vieilles pour en savoir assez, et assez chaudes pour ne pas s'en foutre!" Oh que oui. C'est la façon de penser qui rend le porno de couguars si attirant. Ces filles se font remplir d'une queue n'importe où, à la piscine, sur le comptoir de la cuisine, le sofa et bien sûr, le bureau, et on remarque que ça fait du bien à leur corps.

Ces femmes lascives post-ingénues se font baiser durement dans 72 vidéos. C'est en fait une baisse par rapport à notre dernier passage, puisqu'on voit qu'ils ont enlevé du contenu plus ancien. Il y a des vidéos d'entrevues, mais la plupart des scènes sont chaudes, hardcore et scénarisées. Vous pouvez les regarder directement sur le site en flux avec Flash player intégré ou les sauvegarder en MP4, mais la meilleure façon de les savourer est en téléchargeant les fichiers Windows Media de haute définition.

Resplendissantes. Voilà comment je décrirais les 75 séries d'images. Ces collections contiennent environ 65 images de haute résolution que vous pouvez télécharger en deux formats de fichiers .zip. Demi La Rue mérite le plus grand honneur selon moi car elle m'a donné le scénario que je souhaitais le plus voir.

Le site fait des mises à jour deux fois par semaine. En bonus, ils ont ajouté le site 60 Plus MILFs. En somme, l'action ici rassasiera ceux d'entre vous qui salivez sur les dames d'âge mûr. Grâce à 50 Plus MILFs, j'ai déjà oublié le nom de cette couguar italienne. Ce site contient une chaude collection de contenu mature, et il vaut donc le détour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: