Everything Butt

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Rabbits Reviews Rise Award Winner
MOST CLEVERLY NAMED SITE

English | Français

Je l'ai déjà dit et je le répète : je suis un amoureux des culs! Ce fait connu de tout le monde du bureau, personne d'autre n'allait prendre ma place pour cette critique. J'étais prêt à me battre à mort pour pouvoir y plonger à fond. Je me suis jeté sur Everything Butt comme je me jette sur les culs. Laissez-moi vous dire que le nom du site est très exact, en plus d'être un jeu de mot intelligent.

Everything Butt montre des culs féminins – voilà la partie complètement vraie. C'est également, cependant, un jeu de mots avec l'expression "everything but the kitchen sink" et cet outil de quincaillerie est probablement la seule chose qui demeure intouchée du cul de ces filles, bien que le site soit relativement nouveau et que je ne doute pas qu'elles soient capables de le faire dans de prochaines scènes.

On retrouve 76 vidéos de haute définition qui peuvent également être téléchargées pour votre iPhone. Vous y trouverez de l'esclavage, de la D/s, des bâtons, des bouchons de cul, des lesbiennes, de la domination féminine, de la baise anale, des lavements, du giclage d'eau de cul, des orgasmes forcés, des étirements anaux et des poings dans le cul. Il y a des scènes en solo, des films de filles ensemble et des tournages avec une ou deux vraies queues, en plus de godemichés et godes-ceintures, pénétrant des culs féminins. Les scènes sont hautement professionnelles pour ce qui est du style de prise de vue. On parle ici d'excellentes valeurs de production.

Les scènes sont longues (une heure ou plus) et savent vraiment où elles s'en vont. Il y a pas mal de discussions avant et/ou après les scènes où les acteurs nous parlent de leur expérience et de ce qui est arrivé ou arrivera. De plus, les scènes fournissent d'excellents jeux de cul de domination et de soumission qui intrigueront et aguicheront les novices tout autant que les vrais connaisseurs. Vous pouvez également télécharger des fichiers .zip pour les 76 séries de photos qui vous montrent l'action en haute résolution.

Les mises à jour ont lieu de façon hebdomadaire, ce qui est un peu plus lent que lors de notre dernière visite mais bon, ils ont assez de contenu existant alors ce n'est pas un si grand problème. Vous n'obtenez pas de sites bonus avec accès complet, mais vous pouvez jeter un coup d'œil à un site en coulisses qui vous montre ce qui se passe à l'arrière-scène et d'autres sites pervers produits par la même compagnie. Everything Butt est un incontournable pour tous les amateurs de jeux anaux féminins.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: