Join Shemale Japan

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Shemale Japan se vante fièrement d'être "le seul site japonais transsexuel newhalf." Ma première réaction face à cette affirmation en fut une de doute. Puis, j'y ai pensé et me suis rendu compte que j'avais vu des quantités de transsexuelles d'autres pays asiatiques, mais très peu qui provenaient du Japon.

En d'autres mots, je suis d'accord avec ce qu'affirme Shemale Japan. Il s'agit du seul site transsexuel japonais qui figure sur le marché. Le terme "newhalf" est utilisé au Japon (même par les médias traditionnels) pour désigner les transformations d'hommes à femmes. Vous pouvez commencer par regarder les plus de 260 vidéos. Elles vous offrent surtout une lecture de haute définition en format Windows Media. Il y a une section vidéo sur le site, mais je recommande d'utiliser l'outil de recherche.

Vous pouvez rechercher un type de corps en particulier et filtrer pour des scènes en solo au lieu de scènes hardcore. Il n'y a pas l'option de transsexuelles sans condoms, mais j'ai réussi à trouver une session de baise de transsexuelle sans condom sans effort, donc j'imagine qu'il y en a d'autres. Vous pouvez également rechercher des fellations, branlettes et branlettes espagnoles. Si vous préférez, vous pouvez trouver des scènes de transsexuelles ensemble au lieu de mâles et de transsexuelles. Heureusement, la pénétration brute de T-babe n'est pas floue comme dans la plupart du porno japonais.

Vous trouverez au-delà de 260 galeries de photos à télécharger en de pratiques fichiers .zip. Elles contiennent des images nettes de haute résolution qui vous laissent vraiment savourer chaque menu détail. La plupart de ces petites filles avec des queues sont presque de taille zéro, mais souvent elles ne sont que légèrement fortes, outre les centimètres superflus qui refoulent en-dessous de leur taille. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche comme mentionné précédemment ou simplement rechercher les modèles par l'index. Souvenez-vous que la plupart de ces beautés japonaises ont de nombreuses séries d'images et la plupart ont également plusieurs films.

Ce site est très interactif. Vous pouvez afficher des commentaires dans le contenu et lire les réactions d'autres membres. Vous pouvez également créer votre portfolio personnel de vos scènes favorites qui vous servira de référence rapide lorsque vous retournerez sur le site. Vous pouvez adhérer au forum des membres, dont les participants incluent des photographes, des amateurs et même quelques modèles.

Les mises à jour ont lieu tous les deux jours, donc ce site croît de façon stable. Lorsqu'on clique sur n'importe quel lien ajouté récemment, j'apprécie le fait qu'on soit amené à la page bio de la modèle en question. On se sent vraiment comme si on apprenait à la connaître davantage, outre le simple fait de reluquer son superbe corps nu. Le seul problème que j'ai avec Shemale Japan est son frais mensuel récurrent un peu coûteux.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: