Naked Kombat

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Je me souviens lorsque j'étais encore dans la garde-robe et que je regardais la lutte à la télé. Les rednecks dans le village où j'habitais affirmaient que c'était que du bon temps, mais moi je savais qu'il y avait plus derrière tout ça. Voir deux hommes à moitié nus l'un face à l'autre dans le ring me donnait vraiment un plaisir cochon. Maintenant, grâce à Naked Kombat, je revis ces moments à nouveau, mais cette fois, je ne serai pas le seul à venir à la fin de la joute, les combattants viendront également.

Naked Kombat compte seulement 34 vidéos pour le moment, mais celles-ci sont de haute qualité. Elles viennent en plusieurs formats, dont le format Windows Media d'excellente qualité. Cependant, l'option qui vous époustouflera vraiment est le format MP4. Si vous choisissez la meilleure version, vous obtenez une lecture de haute définition et pouvez également en télécharger pour votre iPod. Les participants de ces matchs sont très hot et la plupart des lutteurs sont bien baraqués.

Vous ne verrez pas de lutteurs de la vieille école qui étaient plus costauds et balèzes que musculeux. Ces gars ont des biceps et des cuisses tonifiés, mais ils ont également de fines tailles avec des abdos d'enfer. Il n'y a rien de mieux que de voir des mâles puissants luttant ensemble et ne portant que des shorts courts ou une coquille de protection.

Éventuellement, même la plus petite couture d'un vêtement disparaît pour laisser place à une lutte complètement nue. Le vainqueur prend tout et par "tout", je veux dire le cul du perdant. Il a la chance de lui donner une fessée et de le baiser, après que le perdant l'ait d'abord sucé.

Chaque scène vient avec une série d'images claires de haute résolution. Vous pouvez télécharger toutes les 34 séries de photos en une série de fichiers .zip. Puisque chaque session dure environ 40 minutes, les séances de photos ont été subdivisées en rondes comme lors d'une vraie compétition de lutte.

Je crois que mon combattant préféré est Shane Erickson, et même s'ils parlent de lui comme d'un blond, je le considère plutôt roux. Il perd son match (pendant lequel de l'eau tombait sur le ring) et le termine en se faisant enculer. Outre cette bataille mouillée, il y a des scènes impliquant de l'huile ou de la lutte sur la boue.

Les mises à jour ont lieu de façon hebdomadaire et cela est un peu frustrant car il n'y a pas de sites bonus avec accès complet. Vous pouvez jeter un coup d'œil à un site réseau qui montre le tournage en coulisses et des photos de la production de ce site et plusieurs autres. C'est déjà ça.

Il y a un forum des membres et plusieurs personnes commentent également directement sous chaque épisode. L'index des modèles vous montrera d'autres scènes des mêmes étalons et peut même vous donner des informations de contact personnelles. Dans tous les cas, Naked Kombat vous offre d'inoubliables combats sexys.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: