Cum Girls

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 181
Score Moyen: 65

English | Français | Deutsch | Español

L'eau n'est plus la seule chose où les filles aiment se baigner. Les diablesses affamées de Cum Girls adorent les quantités massives de sperme venant de bites pulsantes tandis qu'elles en reçoivent d'énormes cargaisons sur leur joli visage, et même avalent le nectar divin.

Etant un site relativemenbt neuf, il n'y a que 11 filles affamées de sperme présentées pour le moment. Les mises à jour hebdomadaires promettent qu'il y en a plus à venir, façon de parler. Chacune de filles a une vidéo de bonne qualité montrant de la suce hardcore et de la baise. Mais la meilleure partie est la vigueur avec laquelle ces salopes supplient pour avoir de grosses cargaisons de sperme crachées sur leurs visages. Avec plus de trente clips téléchargeables par modèle, il y a des tonnes de sperme prêt à être partagé.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil de plus prêt sur toute l'action xxx qui s'y passe, chacun des modèles a aussi des photos à la résolution décente. Plus de deux cents images par modèle, ce qui nous montre combien ces filles exclusives traient les grosses queues pour chaque goutte en les uçant et les baisant et se terminant avec de grasses cargaisons sur leur visage. (et dans leurs bouches).

Pour compenser la petite quantité de contenu, CumGirls fournit l'accès gratuit à dix-huit sites bonus. Ce qui donne une quantité IMMENSE de matériel érotique à votre disposition dans votre abonnement. Voici la liste(cliquez pour voir): 8th Street Latinas, Tranny Surprise, Captain Stabbin, MILF hunter, Mikes Apartment, Cum fiesta, Top shelf pussy, Wives in Pantyhose, Big Naturals, Boys First Time, Mega Cock Cravers, Street Blowjobs, We Live Together, Dangerous Dongs, Euro Sex Parties, Round and Brown, First Time Auditions, Mike In Brazil et In the VIP. Ils offrent une large gamme d'options excitantes pour vous divertir entre les douches de sperme.

Certaines personnes ont juste quelques goûts plus particuliers. Les salopes en chaleur de Cum Girls ont un penchant pour la sperme gros et crèmeux. Rgardez Leur vidéo et les sets de photos tandis qu'elles sont en train de traire les plus grosses cargaisons de sperme et qu'elles l'avalent entièrement dans le vrai style de salope.

Attention: CumGirls a des périodes d'essai limitées; l'abonnement de trois jours ne permettra l'accès qu'aux photos et aux quelques premières vidéos de chaque épisode. Voici une astuce: appelez leur service client pour vous plaindre et ils vont lever toutes les limitations immédiatement!

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: