Join Pissing.com

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1151
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Avec un nom comme Pissing.com, je ne devrais pas avoir besoin de vous dire de quoi il s'agit. Le thème du site est la pisse et celle-ci est mise en valeur lors de douches dorées avec des beautés qui en raffolent.

Le contenu principal de Pissing.com est composé de 31 épisodes pour le moment et chacun vient avec une vidéo et une série d'images. Les différentes scènes sont de sales histoires où les filles pissent sans gêne devant la caméra et se font complètement arroser d'urine par d'autres gars et filles. Les filles se mettent nues également, jouent avec leurs chattes et sucent même des queues. À la fin de plusieurs scènes, les jolis visages des filles dégoulinent abondamment de pisse que de sperme.

Les films peuvent tous être téléchargés et sont offerts en fichiers Windows Media. Différentes solutions vous sont offertes et la meilleure vous offre une lecture de qualité stellaire. Les vidéos peuvent également être regardées sous forme de flux avec un format RealPlayer de plus faible qualité. Il y a même un plus petit format MP4 parfait pour votre appareil portable.

Les galeries de photos contiennent entre 48 et 145 images. Celles-ci sont toutes de haute résolution et les séries peuvent être téléchargées en fichiers .zip. La plupart du temps, les séances suivent l'action des vidéos, alors ne vous attendez pas à y voir beaucoup de nouveautés. Cela dit, elles offrent de bonnes images d'action détrempée et de plaisir sauvage.

Avec ce nombre d'épisodes, on ne dirait pas non à davantage de contenu. Tristement, il n'y aura pas d'autres mises à jour au site. Cela signifie que bien que la quantité du matériel existant soit bien à regarder, il n'y aura pas d'augmentation du nombre d'images et de vidéos offertes.

Il y a 20 sites bonus inclus avec votre abonnement, ce qui devrait rendre plus acceptable le fait que les mises à jour ont cessé. Au total, on retrouve 20 autres sites kinky dont Public Disgrace, The Training Of O, Ultimate Surrender et Wired Pussy.

Pissing.com ne vous submergera pas de contenu, mais il stimulera assurément votre appétit. Si les extras vous intéressent, le site vaut qu'on s'y attarde, mais si le pipi est tout ce qui vous allume, votre visite risque d'être plus courte que prévue.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: