Hot MILF Club

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1425
Score Moyen: 64

English | Français

J'imagine qu'il y a un marché qui existe pour les MILF laides, puisque Hot MILF Club se sent le besoin de mettre l'accent sur le fait que leurs femmes légèrement plus âgées sont attrayantes. C'est correct, mais j'aurais aimé qu'ils mettent l'emphase également sur les mises à jour régulières puisque ce qu'on retrouve sur le site est vraiment bon. Malheureusement, ils ont quitté le bateau, nous laissant à la dérive dans une flaque d'eau au lieu d'une mer de succulentes chattes de mammas.

Comme on s'y attendrait d'un site qui s'appelle Hot MILF Club, vous obtenez de chaudes MILF faisant des choses très vilaines. Au cas où vous vous le demandiez, ces mères sexys sont des stars porno et non des MILF amatrices du type voisine d'à côté. La plus vieille a plus de 40 ans, mais la plupart n'ont pas plus de 35 ans. Chaque scène a une mise en scène différente, mais il n'y a pas d'histoire. En fait, je n'ai pas entendu aucun son non sexuel ou aucun mot émis dans les scènes que j'ai regardées.

Les 13 films ont une lecture de haute définition tel qu'annoncé avant de vous enregistrer, si vous les téléchargez dans leur format Windows Media en clips. Vous pouvez également les regarder sous forme de flux ou les télécharger en Flash. Voir ces filles y aller avec autant de vigueur et de vitalité montre que les femmes n'atteignent pas leur pleine maturité sexuelle avant d'avoir au moins 30 ans. Je veux bien les croire lorsqu'ils disent que toutes ces filles sont des mères, mais elles ont des corps vraiment fermes qui ne montrent pas vraiment de signes de post-maternité.

Personnellement, lorsque je pense à cette niche, j'aime une femme qui a au moins quelques rides. Puisque certaines de ces femmes ont l'air plutôt plastiques, tous les signes de vieillissement doivent avoir été éliminés avec le Botox. Elles n'ont même pas la moindre poitrine tombante, mais les implants y remédient. Dans tous les cas, la fille qui s'appelle Rachel (et qui a plus de 40 ans) paraît un peu plus vieille, du cou en montant. Le reste de son corps est mince au point de sembler presque juvénile.

Les obsessions orales et anales qui allument ces femmes plus âgées lors des scènes hardcore sont saisies dans les 13 séries d'images qui contiennent des images nettes de haute résolution. Pour une meilleure utilisation encore, vous pouvez télécharger ces collections en fichiers .zip. Vous pouvez également jeter un coup d'œil aux captures d'écran vidéo qui viennent avec chaque film.

Vous avez d'abord 29 sites bonus avec accès complet incluant Lust For Anal, Oral Quickies, Asshole Fever, Bootyfull Babes et Deepthroat Frenzy. À votre deuxième mois d'abonnement, vous obtenez 10 sites supplémentaires et au troisième mois, 10 autres de plus pour un total de 50. Le prix descend également pour les trois premières facturations. Dans tous les cas, vous êtes venu sur Hot MILF Club pour une raison précise et malheureusement, le site ne réussit pas à fournir assez de chattes bien assaisonnées.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: