Chubby Loving

Vidéos

 

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 181
Score Moyen: 65

English | Français | Deutsch | Español

C'est une mangeuse d'hommes! Avec les biscuits, les gâteaux et oui, le sperme. Ces filles joufflues du lycée ont grandi et une faim insatiable de queue. Chubby Loving remplit à ras-bord ces salopes d'une variété de morceaux de viande et de jus.

Vous avez certainement vu pourquoi ChubbyLoving se proclame le #1 des sites fétichistes pour les amoureux des grosses quand vous avez régalé vos yeux avec les 1274+ sets de photos inclus avec l'abonnement. Ces photos ne sont pas de captures d'images de mauvaise qualité mais de vrais photos de studio, et bien qu'elles ne sont pas exclusives au site, elles offrent de chauds moments et vous font gagner un temps fou à chercher du porno avec des grosses.

Pour vous aider à vous mouvoir dans cette masse de baise, de suce et de n'importe quel autre acte concevable, on vous donne un outil de recherche utile qui trie les photos par sujet (tels que poilue, rasée, ethnique, groupe, etc). Cet outil est tres facile à manipuler et vous fera la vie plus facile? Ne désespérez pas, vous aurez aussi de bonnes grosses vidéos.

Des films DVD digitaux (plus de 136) montrent des hommes nageant dans de grosses chattes et des filles joufflues se régaler avec des queues. Ces MPEGs sont de qualité raisonnable, mais ne peuvent être vus en plein écran, tendant à ralentir, toutefois ils ont d'une bonne dimension aussi les temps de téléchargement ne sont pas trop mauvais. Près de quinze clips par DVD devraient vous satisfaire, et vous pouvez même les télécharger sur votre disque dur pour des projections ultérieures.

En plus de ces sets de photos er DVDs, il y a une section relativement neuve sur ce site qui présente des modèles complètement exclusifs. Vous ne trouverez ces beautés aux dimensions généreuses nulle part ailleurs. Il y a actuellement 28 filles en ligne, et la collection ne fait que grandir. Chaque modèle a une gallérie de photos et aussi des vidéos qui lui sont dévouées, et le contenu va de la baise hardcore à la distraction lesbienne, et aussi du plaisir en solo. Une estimation rapide évalue le contenu à 168 galléries de photos et 84 films. Oh oui...les films sont biens.

Comme si ce contenu massif n'était pas suffisant, l'adhésion inclut aussi un accès gratuit à un site frère Old Spunkers, montrant de l'action bonne-maman. Ces femmes adultères et matures nous montrent leurs rides avec fierté et donnent des leçons aux jeunes bellâtres. Avec une quantité de contenu comparable, vous doublez pratiquement votre plaisir pour le prix d'un seul abonnement. Couplé avec une archive d'histoires de grosses, et des sources de caméras live, Chubby Loving délivre une grande quantité de contenu extra et gratuit, et est relié à un magasin si vous désirez acheter de l'action de grosses.

Aussi, ne soyez pas timides, les gars et meufs. Accrochez vous à ces salopes joufflues, et jetez un coup d'oeil à Chubby Loving parce que, je dois bien le dire, une fois que vous avez goûté aux grosses, vous n'en revenez pas.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: