Boob Exam Scam

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Boob Exam Scam est un site réalité banal avec du contenu hardcore décent. Le meilleur dans l'histoire est que ceci n'est que la pointe de l'iceberg pour ce qui est du contenu offert aux membres.

Voici la prémisse réalité de Boob Exam Scam : Deux gars prétendant être des docteurs trouvent de chaudes filles aux seins gros et naturels et leur font un examen gratuit, ce qui, bien sûr, mène à de la bonne baise hardcore 2 sur 1, à plusieurs reprises impliquant les trois superbes trous de la fille. Je vous l'ai dit que c'était banal.

Le mauvais jeu d'acteurs n'aide pas non plus, mais une fois que l'action est commencée, ces gentils et bienveillants docteurs deviennent des hommes durs et torrides qui utilisent leurs patientes pour le plaisir de leur propre queue. Jusqu'à présent, 98 vidéos sont offertes et chacune vient avec une vidéo et une série d'images.

Les films peuvent être regardés directement sur le site sous forme de flux et la plupart peuvent être téléchargés. Apparemment que le nombre de films à télécharger augmente avec chaque nouveau mois d'abonnement. Ils sont offerts en différentes options de qualité et viennent en formats Windows Media et Flash pour les nouvelles vidéos et en formats WMV et Quick Time pour les plus anciennes. Vous aurez une lecture d'excellente qualité avec la plupart d'entre elles.

Les images du site internet ne sont pas aussi impressionnantes. Bien que les images qui composent les 98 galeries de photos soient claires et nettes, aucune d'elles n'est de haute résolution. Heureusement, chacun des illustrés peut être téléchargé entièrement en fichier .zip.

Vous souvenez-vous que j'aie dit que le contenu du site était seulement la pointe de l'iceberg? Eh bien, laissez-moi vous parler du reste des trucs auxquels vous avez droit. Comme hors d'oeuvre, il y a 35 sites bonus, incluant Bang Boat, Her First Lesbian Sex et Orgy Sex Parties. Certains viennent avec des vidéos téléchargeables de qualité stellaire, alors ils valent le détour. En plus des sites bonus, les membres obtiennent également des vidéos et des images supplémentaires.

Ils ont recommencé les mises à jour du site, car la collection s'est agrandie. Selon les chiffres, il doit y avoir une mise à jour chaque semaine ou deux. Boob Exam Scam s'en tire avec un bilan de santé propre et vaut votre investissement.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: