Join O Creampies

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Je ne sais pas si le "O" de O Creampies signifie oriental, mais il devrait, puisque toutes les filles qui se font remplir la jolie chatte de sperme sur ce site sont asiatiques.

Peut-être que le "O" désigne l'orgasme que les gars ont quand ils déchargent leur cargaison blanche dans l'abysse rose, mais puisqu'ils sont également asiatiques, je conserve ma théorie première que le "O" de O Creampies veut dire oriental.

Il ne s'agit pas non plus de filles japonaises d'origine américaine. On a là du vrai porno japonais (heureusement sans les queues et les fentes floues) qu'on peut apprécier en les écoutant parler japonais dans les scènes. Ne vous en faites pas s'il n'y a pas de sous-titres ou de doublage : le gémissement d'une fille sonne toujours bien, peu importe la langue!

Depuis notre dernière visite, de nombreuses vidéos ont été enlevées. On retrouve maintenant 448 vidéos au total. Jusqu'à tout récemment, de nouvelles scènes étaient ajoutées à la collection sur une base assez fréquente. Cela a changé pour une raison qu'on ignore, et il y a eu une pause d'environ un mois entre les deux dernières mises à jour.

Les amateurs de filles asiatiques adoreront ces poulettes. Elles sont jolies et menues et émettent ces adorables sons quand leurs chattes se font marteler ou que leurs culs se font défoncer par des doigts ou des queues. La plupart des scènes se passent à deux, mais j'ai vu un épisode de groupe (plusieurs gars sur une fille). De plus, puisque ce site prétend en être un de tarte à la crème, j'ai vu quelques scènes de masturbation tout comme des scènes de branlettes et de fellations.

La qualité des films est excellente. Ils sont téléchargeables en format AVI intégral et ils paraissent très bien et nets. Il y a également des MP4 et des MPEG de bonne qualité qui viennent avec chaque épisode. Vous obtenez également avec chaque film environ 100 captures d'écran vidéo claires qui vous donnent une bonne idée des épisodes, mais il n'y a pas de vraies photos.

Sont inclus avec votre abonnement des sites bonus tels Anal Nippon, My Race Queens, Outdoor JP et Idols 69. Il y a plus de 20 sites au total et vous verrez d'autres filles japonaises recevoir des tartes à la crème dans quelques-uns de ces sites. Cela aide à compenser la rareté des mises à jour.

Globalement, O Creampies vaut chaque sou investi. Bien sûr, il ne fait pas les mises à jour aussi souvent qu'avant et il offre du contenu non exclusif, mais il a assez d'atouts dans son jeu pour valoir le déplacement.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: