Anal Nippon

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français

"Nippon" est un nom local pour Japon et "anal" est un terme général pour pénétrer dans le cul. Mettez ces deux termes ensembles et vous obtenez Anal Nippon, qui se concentre sur les filles japonaises qui se font baiser dans le cul.


Il ne s'agit pas de simple baise de cul cependant. Les scènes sur Anal Nippon impliquent aussi habituellement un cul, une chatte ou des tartes à la crème de doubles pénétrations qui se font éjecter et dégoulinent à la fin. J'ai été heureux de voir que l'élément thématique fort était conservé dans toutes les scènes et cela m'a un peu surpris car le porno n'est pas exclusif. Normalement quand c'est le cas, l'action des vidéos est n'importe comment, mais ici on dirait que tout appartient au même site.

En ce moment, on retrouve 576 vidéos, ce qui en fait une sacrée quantité à regarder. Le hic c'est qu'il y avait auparavant plus de films que ça. Aussi, le site faisait les mises à jour assez souvent, mais celles-ci ont été plutôt rares dans les derniers temps. Cela dit, on dirait que les choses sont en train de se replacer, alors vous pouvez sûrement vous attendre à voir une mise à jour par semaine.

En cliquant sur l'onglet "videos", vous vous retrouverez dans la section d'archives des films. Vous y trouverez là toute l'action anale que vous avez jamais rêvé pouvoir obtenir, des scènes de S&M et des jeux avec de la nourriture, des godemichés et de la pure baise anale. La navigation à travers ces photos se fait facilement, vous n'avez qu'à choisir la quantité que vous désirez voir par page et puis choisir ce qui vous paraît le plus chaud.

Toutes les vidéos sont téléchargeables en format AVI d'excellente qualité et les scènes attireront certainement les amateurs de scènes anales hardcore avec des Asiatiques. Chaque scène peut également être téléchargée en MP4 et MPEG de bonne qualité. De plus, vous pouvez les regarder en flux avec un lecteur Flash si vous le désirez.

Il n'y a pas de vraies photos, que des captures d'écran vidéo qui viennent avec chaque DVD. Vous pouvez les utiliser pour voir un aperçu de l'action, comme les jeux anaux avec speculum, le bukkake, le plaisir avec des vibrateurs et la baise de mâle sur femme. Pas assez de hardcore japonais pour vous? Ne vous en faites pas. Vous obtenez l'accès à plus de 20 sites bonus, incluant O Creampies, Outdoor JP et My Race Queens.

La non-exclusivité est facile à pardonner et la collection de Anal Nippon a beaucoup à offrir. J'espère vraiment que les problèmes de mises à jour du site ont été résolus, mais même si ce n'est pas le cas, il y a tout de même beaucoup de choses à voir.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: