Wired Pussy

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 204
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Si vous n'avez jamais entendu parler de Wired Pussy, ou si encore vous trouvez que ça ne sonne pas intéressant, vous êtes en train de passer à côté de quelque chose. Bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui aiment le sexe électro, le BDSM, le Femdom et l'esclavage avec de vraies situations de plaisir et de douleur, voilà un concept original qui vaut la peine d'être vu.

Depuis notre première critique de Wired Pussy, le site a été remodelé et du nouveau contenu contenant des centaines d'épisodes a été ajouté. Le site redéfinit le terme "sexe choquant" en vous montrant des femmes éjaculant à partir de godemichés puissants, des vibrateurs, des machines à chocs électriques et plusieurs autres appareils innovateurs.

Le site compte 400 vidéos pouvant être téléchargées en différents formats, incluant Windows Media et MP4. Les plus récents épisodes et toutes les mises à jour futures offrent des vidéos HD. Vous trouverez également une autre version de bonne qualité. Il y a maintenant une option de téléchargement en version intégrale pour toutes les scènes et si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la fin du téléchargement, regardez la scène en flux avec Real Player. La plupart des épisodes vous donnent entre 45 et 60 minutes de matériel.

Chaque épisode contient entre 100 et 200 images de haute qualité. Ceci veut dire que vous obtenez 400 galeries en haute résolution qui suivent l'action de chaque scène sexy. Chaque galerie est subdivisée en sous-sections plus petites. Chaque sous-section montre spécifiquement une partie de la scène en plus de détail. Toutes les séries peuvent être téléchargées en fichier .zip. Ces modèles intenses et braves sont superbes dans leurs supplices et tortures consentantes.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet, mais vous obtiendrez un lien vers un site en coulisse pour tout le réseau, en plus d'un forum des membres. Le contenu est maintenant mis à jour plusieurs fois chaque semaine. Vous souhaiterez donc revenir pour plus d'usages diaboliques de l'invention d'Edison.

Comme on peut le voir, il y a déjà beaucoup de matériel de cet étalage de chattes électrifiées à savourer. Même sans bonus, il vous faudrait regarder presque une heure d'action chaque jour pour une année entière uniquement pour être à jour avec les plus récents épisodes. Wired Pussy offre une fusion presque parfaite entre le sexe et la technologie, particulièrement avec ses vidéos de haute définition.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: