Join Bootylicious Mag

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français

La plupart d'entre nous associons Score aux gros seins. Eh bien, on dirait que sur ce site les filles ont beaucoup d'autres atouts, ce qui veut dire qu'on en obtient encore plus pour notre argent. Bienvenue sur la fess-tastique expérience qui s'appelle Bootylicious Mag.

Bien sûr, Bootylicious Mag est offert en version imprimée. J'en ai moi-même acheté une ou deux copies après avoir appris sa parution imminente dans un numéro du magazine Score il y a quelques années. J'ai vu là parmi le meilleur contenu de fesses jamais assemblé dans un seul magazine. Le site est plein de fesses, qui vont fesser durement même sur les plus festifs d'entre vous.

Pour pouvoir avoir tout le contenu de ce site web en version papier, vous devrez vous réserver un coin de garde-robe haut de plusieurs pieds. Vous obtenez des images de magazines qui datent de décembre 2005, en plus d'une bonne collection de vidéos. Le design du site est très esthétique et bien conçu.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux 85 vidéos téléchargeables pour la plupart en fichiers Windows Media d'excellente qualité ou en MP4 d'excellente qualité. Les scènes les plus anciennes sont également offertes en fichiers MPEG d'excellente qualité. Les scènes les plus récentes peuvent être regardées sous forme de flux avec Flash player intégré dans un des deux formats.

Les vidéos présentent des filles au cul rond comme la superbe, pulpeuse et incomparable Sara Jay, l'insatiable Jada Fire, la flamboyante Cherokee D'Ass et l'incroyable Dede Lopez. Il y a beaucoup d'autres filles au gros cul dont la visée ultime est de vous faire venir. Vous pouvez également télécharger des scènes à partir de plusieurs DVD. Vous aimerez des titres tels que "Worship Dat Ass" et "Oil N Asses", pour n'en nommer que quelques-uns.

On retrouve des images dans la section de la galerie et dans celle des archives. Vous trouverez des images de haute résolution dans la galerie, mais certaines images des archives sont un peu plus petites. Il y a 317 séries de photos au total et les plus récentes peuvent être téléchargées en fichiers. zip.

Il n'y a pas vraiment de bonus autres que quelques entrevues imprimées avec certaines des filles, des bandes-annonces des parutions Score à venir, un économiseur d'écran et quelques papiers peints très jolis. Les extras ne vous occuperont pas longtemps, mais c'est correct car les mises à jour semblent avoir lieu deux ou trois fois par semaine, alors vous n'attendrez pas trop longtemps pour le nouveau matériel.

Vous assisterez au festival des fesses qui s'assemblent sur les pages en ligne de Bootylicious Mag, et si vous êtes amateur de gros culs, vous ne pouvez passer à côté de ce site. Avec une quantité louable de matériel de haute qualité, le site vaut le détour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: